Spirit-Nanaki Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 Salut tous, juste une p'tite info, s'il y a ici des habitués du site http://browse.minitokyo.net , etes vous au courant de ce qu'il se passe actuellement car il ne repond plus depuis trois jours et je ne trouve aucune info a ce sujet Il ramait grave depuis quelque temps donc sont ils en train de demenager ou c la fin de ce site ? J'suis deg, trois mois pour atteindre le niveau 8 de participation Dites moi qu'il va réouvrir bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 Ou sont les fan de wallpaper manga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 c'est devenu un forum hautement intellectuel :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 fans fanatiques (mieux vaut arrêter les corrections hors topic dedié et sms ) pour minitokyo :moipasconnaître: va faire un tour sur hebus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 Hebus ? arf il vaut quedalle comparé a minitokyo (en ce qui concerne les wall et scans manga biensur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 17, 2005 Author Share Posted April 17, 2005 Un dernier p'tit up du dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 17, 2005 Author Share Posted April 17, 2005 Quoique y'a peut etre ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/Geguerre..._trinq.htm?vc=1 Ceux qui sont chez free, vous avez acces a minitokyo ou non car moi je suis bien chez wanadoo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted April 17, 2005 Share Posted April 17, 2005 moi j'suis chez 9online et le site marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 17, 2005 Author Share Posted April 17, 2005 Bon donc ca n'a rien a voir alors... Merci du test Sinon je comprend mieux pourquoi j'avais plein de site non accessible ces derniers jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 Ca y est il refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 En fait ils ont changé de serveur, celui ci est bien plus rapide que l'ancien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gyzmo83 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Bonne nouvelle Je connais egalement ce site ! Ya vraiment de belle images passage obligatoire pour les amateurs de mangas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 [HS]Manga ... Le truc qui est devenu trop commercial et qui a perdu tout son intérêt.[/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.