Spirit-Nanaki Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut tous, juste une p'tite info, s'il y a ici des habitués du site http://browse.minitokyo.net , etes vous au courant de ce qu'il se passe actuellement car il ne repond plus depuis trois jours et je ne trouve aucune info a ce sujet Il ramait grave depuis quelque temps donc sont ils en train de demenager ou c la fin de ce site ? J'suis deg, trois mois pour atteindre le niveau 8 de participation Dites moi qu'il va réouvrir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ou sont les fan de wallpaper manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c'est devenu un forum hautement intellectuel :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 fans fanatiques (mieux vaut arrêter les corrections hors topic dedié et sms ) pour minitokyo :moipasconnaître: va faire un tour sur hebus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Hebus ? arf il vaut quedalle comparé a minitokyo (en ce qui concerne les wall et scans manga biensur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un dernier p'tit up du dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Quoique y'a peut etre ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/Geguerre..._trinq.htm?vc=1 Ceux qui sont chez free, vous avez acces a minitokyo ou non car moi je suis bien chez wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi j'suis chez 9online et le site marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon donc ca n'a rien a voir alors... Merci du test Sinon je comprend mieux pourquoi j'avais plein de site non accessible ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ca y est il refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En fait ils ont changé de serveur, celui ci est bien plus rapide que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonne nouvelle Je connais egalement ce site ! Ya vraiment de belle images passage obligatoire pour les amateurs de mangas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 [HS]Manga ... Le truc qui est devenu trop commercial et qui a perdu tout son intérêt.[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.