Aller au contenu

Ou sont les geodes !?!?!


Messages recommandés

Hello les tous,

Alors g bien tout lu partout et fait des "rechercher" dans les forums et y a plein de monde qui parle des géodes, y en a ki compare a C3 via bla bla bla... :yes:

Mais seulement personne ne dit où on les trouve!!! :bravo:

A paris y en a pas... :D Ici a marseille l'officiel AMD ne sait même pas se que s'est... :mdr:

En chine peut-être mais c'est pas comprehensible.... :p

Alors si quelqu'un connais un import. ou un magazin....

:mdr::yes: MERCI :yes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c pour faire un firewall, proxy, routeur sous linux.

Comme c un truc h24 dans le salon, je ne peut pas mettre de ventilos et une boite de 15cm de coté c un peu gros pour ca...

D'un autre coté si vous avez une soluce pour refroidir un athlon xp sans bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c pour faire un firewall, proxy, routeur sous linux.

Comme c un truc h24 dans le salon, je ne peut pas mettre de ventilos et une boite de 15cm de coté c un peu gros pour ca...

D'un autre coté si vous avez une soluce pour refroidir un athlon xp sans bruit....

L'underclocker et le sous-volter... :francais:

Ben oui, les geodes sont des K7 avec un Vcore très bas et une fréquience réduite :craint: .

Après, faut quand même que ta CM descende bas en Vcore et en fréquence, mais peut-être si tu le passes en mobile :keskidit: .

Voilà une ptite idée :fumer:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton premier post tu as l'air plutôt contre les solutions de VIA néanmoins je les trouves tout aussi pertinantes (pour l'utilisation que tu compte en faire)

Ensuite, sache que trouver un Geode ne veut pas forcement dire (du moins je crois) trouver la plateforme qui va avec (je pense notamment à la carte mère). Du fait des contraintes que tu as (15 cm de côte + fanless) ça va vraiment être très difficile, surtout les 15 cm de côté, c'est plus petit que du mini-ITX (et à mon grand regret le nano-ITX se fait vraiment attendre :craint:)

D'après ce que je trouve sur le site d'AMD : cette machine pourrait répondre à tes besoins (voir ICI pour plus de détails), la carte de developpement étant trop grande (Flex ATX form-factor (229mm x 191mm))

Pour la commande, apparemment il faut voir ça directement avec le constructeur ( http://www.dtri.com/ )

Enfin, si tu dispose de plus de place les solutions à base de µATX pourrait peut-être te convenir, comme dit au-dessus, tu peux essayer d'underclocker un proco afin de le faire fonctionner sans ventilateur.

Voilà, tu pensais à quoi exactement comme produit quand tu disais Geode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...