Aller au contenu

[LOGICIEL] plantage total de windows apres une attaque

rejulio

Messages recommandés

Alors voila,

j'ai quasiment du reinstaller a chaque fois que je me tapais une attaque mais cette fois-ci j'ai rajouté kerio car il me facilite la gestion du réseau et du partage de connexion.

Maintenant, j'ai toujours cette attaque "LSASS Exploit (SXP) attack

from 81.247.167.28:445" et ce n'est QUE avast home qui le détecte et non kerio.

j'ai vu sur Internet que c'etait le ver sasser , j'ai pourtant mis à jour windows contre cette faille.

maintenant MEME avec kerio, lorsque je me fait attaquer par cette faille, mon pc est tellement lent que je n'ai que comme solution de rebooter.

Heureusement, cette fois ci, rien de windows xp a été endommagé.

bref es-ce normal ces énormes ralentissement lors d'une attaque même avec 2 parefeu (un vrai kerio et celui de avast) et que faire pour les eviter ?

info pc.

windows xp SP1

mise à jour sasser.

Avast home et Kerio.

Utilisation de Firefox, spybot, microsoft anti-spyware.

Help, je suis completement dépassé.

Avast n'est pas un firewall, c'est un antivirus. Les deux ne font pas le même boulot.

Est-ce que tu ne peux pas essayer de bloquer le processus dans Kerio en lui refusant le démarrage et l'acces au net?

as tu bien coché, toujours dans kerio dans l'onglet "intrusion" les option "REFUSER" pour touts les types d'intrusion?

Avast n'est pas un firewall, c'est un antivirus. Les deux ne font pas le même boulot.

Est-ce que tu ne peux pas essayer de bloquer le processus dans Kerio en lui refusant le démarrage et l'acces au net?

as tu bien coché, toujours dans kerio dans l'onglet "intrusion" les option "REFUSER" pour touts les types d'intrusion?

mais après une démarrage, tout vas de nouveau bien (seulement cette fois-ci)

pour ce qui concerne kerio j'ai ca

kerio8mq.jpg

merci de ces réponses, je vais faire cela dés que je serai de retour

pour ce qui est de stinger, j'ai déjà fait un scan approfondie au démarage pour voir si j'avais quelque trojan ou vers, j'ai rien du tout (fort heureusement :))

je vais essayer de blocquer le port 445 et je viens d'y parvenir.

par curiosité, il sert a quoi le port 445 ?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...