wargoth Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà j'ai acheté un mac il y a une semaine , un mac mini . Je l'ai acheté dans un vrai magasin avec des vrais gens et pas sur le net. J'ai découvert une chose interessante : -Le magasin était agrée et faisait une réduction de 6 % à l'achat pour les étudiants ... sous réserve de fournir les justificatifs adéquats. C'est toujours interessant pour ceux qui sont pas au courant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Mac fait toujours ça dans les magasins agréer .... ça sent la pub à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tout de suite les grands mots .. désolé je savais pas j'enleve le nom de la boite alors:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Dans les magasions agrées pour la vente aux étudiants, ils ont pas tous le droit de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.