wargoth Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà après avoir cherché ququ minnute j'ai reussi a activer le partage sous mac os mais deux chosent me turlupinent: 1) quand j'accède au mac depuis mon pc tout le disque du mac est partagé lol c'est pas possible de partager qu'un dossier ? 2) Quand j'accède à mon pc depuis le mac il me proposent a chaque fois un nouveau raccourcis sur le bureau qui s"efface à chaque reboot :( comment le laisser tout le temps ? ( mes ordi sont en dhcp est ce que ca joue via un routeur? je me suis dit que non je pensais qu'il verifiait le nom netbios ...) Enfin voilà un peu de compréhension je suis adepte de la pomme depuis 5 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ce n'est pas tout le disque qui est partagé mais plutôt la partie invité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà après avoir cherché ququ minnute j'ai reussi a activer le partage sous mac os mais deux chosent me turlupinent:1) quand j'accède au mac depuis mon pc tout le disque du mac est partagé lol c'est pas possible de partager qu'un dossier ? 2) Quand j'accède à mon pc depuis le mac il me proposent a chaque fois un nouveau raccourcis sur le bureau qui s"efface à chaque reboot :( comment le laisser tout le temps ? Salut 1)Oui c'est possible le partage d'un seul dossier. Je te conseille le petit logiciel SharePoints pour la gestion de partage de dossier. Avec ça tu auras plus de faciliter pour administrer tes dossiers de partage. tu le trouveras sur le site à l'adresse http://www.hornware.com/sharepoints/. 2) C'est normal qu'il disparait , c'est le dossier réseau virtuel de ton PC. Pour qu'il puisse rester indéfiniment , tu dois créer un alias à partir de l'icone qui apparait sur le bureau. Tu peux également mettre cet alias dans le dock en faisant un glisser comme ça il sera toujours disponible. @+ archile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.