Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, je vous explique mon problème : on m'a donné une carte mère MSI 6380e, j'arrive chez moi, je la branche, je branche le cpu, tous les autres ptis trucs, y compris la carte graphique et lorsque je démarre le pc il démarre normalement et au moment où l'écran reçoit un signal vidéo, le pc s'éteint. J'ai essayé de booter sans carte vidéo je me retrouve avec 8 bips et ça s'arrete donc obligé d'en mettre une pour tester. Pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 le miminum pour booter c 'est : -processeur, une barrete de ram , et une carte graphique ( si la carte mere n 'en a pas d intégré).... Ensuite si ca marche tu peut rajouter ton disque dur , ou demarrer de booter sur une autre support ( disquette, cd ou clés usb...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 question conne, es tu sur que tout le matos est compatible avec la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci pour vos réponses les gars mais j'ai trouvé ce qui clochait ... j'ai toujours pas compris pourquoi mais bon, le fait de changer le ventilo du cpu et hop c'est bon ... ( lapin compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 sa marche nickel ou bien ca plante sous windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ced tu es out ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.