Aller au contenu

acquisition canalsatelite?


Messages recommandés

bonjours a tous

je suis abonné a canalsatelite,et je voulais savoir s il ete possible d enregistrer les emission difusé en numerique directement sur mon ordinateur plutot que sur VHS.

j ai vus qu il existe plusieur carte d acquisition surtous pour l analogique,mais pour canalsatelite je ne sais pas la quelle choisir pour avoir la meilleur qualité possible?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de patienter, certains sauront surement bien te conseiller, je ne connais pas trop bien le suejt même si je connais l'existence de la PCTV Sat par exemple, et c'est pourquoi je dis rien. Tu peux attendre quelques heures, tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum, ne t'en fais pas, tu auras une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir sur materiel.net,mais j ai rien trouver,je suis debutant et leur explication ne sont pas simplifié.

en fait, je cherche juste des personnes qui font de l acquisition avec canalsatellite pour qu il m explique avec quel materiel le faire, et quel qualité il en ressort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens

les cartes que tu me montre serve en quelque sorte a remplacer le decoder en + de pouvoir enregistrer sur sont PC.

en fait moi je voulais garder mon decoder et me servire de la deuxieme peritel (comme pour le magnetoscope) pour enregistrer les programes!!

mais je ne sais pas si c est possible!

aidez-moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese,les boitier de distribution ne permettent d enregistrer sur le PC d apres se que j ai pus comprendre ;) .

comment faut il fair ,il y a un programe a installer pour fair la capture de la video,si oui,quel est le nom de se type de programe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...