mictazz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjours a tous je suis abonné a canalsatelite,et je voulais savoir s il ete possible d enregistrer les emission difusé en numerique directement sur mon ordinateur plutot que sur VHS. j ai vus qu il existe plusieur carte d acquisition surtous pour l analogique,mais pour canalsatelite je ne sais pas la quelle choisir pour avoir la meilleur qualité possible? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 SVP , il n y a pas un pro de la video sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je te conseille de patienter, certains sauront surement bien te conseiller, je ne connais pas trop bien le suejt même si je connais l'existence de la PCTV Sat par exemple, et c'est pourquoi je dis rien. Tu peux attendre quelques heures, tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum, ne t'en fais pas, tu auras une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok,je patiente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 va faire un tour sur materiel.net en regarde ce qui se fait déjà, après demande des avis sur des modèles en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je suis aller voir sur materiel.net,mais j ai rien trouver,je suis debutant et leur explication ne sont pas simplifié. en fait, je cherche juste des personnes qui font de l acquisition avec canalsatellite pour qu il m explique avec quel materiel le faire, et quel qualité il en ressort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tuner numerique et en voici un 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci pour les liens les cartes que tu me montre serve en quelque sorte a remplacer le decoder en + de pouvoir enregistrer sur sont PC. en fait moi je voulais garder mon decoder et me servire de la deuxieme peritel (comme pour le magnetoscope) pour enregistrer les programes!! mais je ne sais pas si c est possible! aidez-moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'est dans les boitiers distribution alors qu'il faut chercher...................choisit ton model ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci je vais regarder et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 canalsatellite propose un nouveau décodeur pour pouvoir enregistré en numérique, il possede un disque dur de 160go. Ils m'ont meme envoyé une lettre poru que je le test 3 mois sans surcout ce que j'ai fais edit voila c'est sa http://minisite.canalsatellite.fr/instrane...lotime/home.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 le pilotime est trop cher,et en + tu ne peut pas graver se que tu as enregistrer sur le DD du pilotime,ce n est pas se que je recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ilcanzese,les boitier de distribution ne permettent d enregistrer sur le PC d apres se que j ai pus comprendre . comment faut il fair ,il y a un programe a installer pour fair la capture de la video,si oui,quel est le nom de se type de programe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mictazz Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 slt.............. essaie avec k!tv avec le plugin zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.