April 16, 200521 yr Voila je voudrai savoir comment on fait (si on peut) j'ai 1 ecran et 2 unités central et je voudrai naviguer sur les 2 par exemple j appui sur Ctrl+Fin et je vois la liste des pc connecté et apre je voi comme si ke javai un autre ecran Faut il un logiciel ou un matos special merci ^^ =)
April 16, 200521 yr le mieux serait je pense d'acheter un KVM tu pourrais dans ce cas partager ton Clavier/ecran/souris avec tes 2 UC
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.