yabuza93 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voila je voudrai savoir comment on fait (si on peut) j'ai 1 ecran et 2 unités central et je voudrai naviguer sur les 2 par exemple j appui sur Ctrl+Fin et je vois la liste des pc connecté et apre je voi comme si ke javai un autre ecran Faut il un logiciel ou un matos special merci ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 le mieux serait je pense d'acheter un KVM tu pourrais dans ce cas partager ton Clavier/ecran/souris avec tes 2 UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ou utilise un truc comme VNC, c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabuza93 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oki merci ^^ =) vous etes sympa et rapide !! ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.