Hise Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà, depuis maintenant bien 3 mois, des fenêtre pop-ups incessantes s'ouvrent dès que je suis connécté à Internet, à n'importe quel moment, et non dans IE ... Partout !! Environ toutes les 5 mins. Ces pop-ups sont du type "You Have too Much Spam" et ne peuvent pas se réduire !! Je les ferme, et ils reviennent 5 min après ... si je clique dessus, une fenêtre IE s'ouvre, et si je les laisse, ils pompent mon processeur ... Ah oui en plus, quand je suis sur une application (jeu par ex), celle-ci se réduit pour laisse place à cette pub, je vous en montre un exemple. (PS : J'ai fait des scans BitDefender (mon AV), + scans AD-Aware et SpyBot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 post ton rapport hijackthis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Heu Hijackthis ?? Logiciel ?? Késako :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 HijackThis : HijackThis + Centralisation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je te conseille deja d'installé un par feu genre zone alarm il en bloque pas mal encore une solution telecharge cet anti pub il te suffit de le mettre en memoire en cliquant sur l'icone de la barre de tache dés qu'il apparait il le fermera automatiquent a sa prochaine apparition http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/5377.html mais bon le plus sur de reformater ton hdd ca fait pas de mal de temps en temps le nettoyage par le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Arf tu as posté ton rapport au mauvais endroit ([Centralisation] Win XP Gold, LSD et consors) tu doit le posté ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En plus de Hijackthis et un bon pare-feu (gratuit), si pas dèja fait : As-tu pensé à activer l'imunisation dans spybot. Essayes Spyware blaster en complément d'Ad-aware et de Spybot. Supprimes les cookies, l'historique .... dans Options/Internet. Utilses Firefox 1.0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'utilise Firefox, la n'est pas le problème, ma fenêtre est de nature IE, c'est tout, mais je ne l'utilise pas !! Merci pour tout vos conseil, je vais tenter certaines choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 mouarf t'a aucun log pour te protéger a ce que je vois. Faudra pas t'étonner qu'un jour tu es des surprises autre que du spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 les pubs je les avait apres un formatage hijackthis,spysweeper,ms antispy;ad adaware pour supprimer mais le mieu spysweeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 services.msc à taper dans Exécuter , puis désactive / arrête le service ( double clic dessus ) : " Affichage des messages ". Reboot. Puis un hijackthis , bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.