Jperf Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Slt J'ai une énigme à résoudre qui se rapporte à la Xbox 2 et voici l'image : A noter que les rectangles blanc ont été rajoutés. En fait Microsoft communique par l'intermédiaire d'un site (ourcolony.net) et voici une de leurs images. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 On peut voir en haut à gauche un site : aaci.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 et c'est quoi l'énigme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ben c'est MS qui communique des indices pour patienter jusqu'à l'E3 et ces indices peuvent être porteurs de sens. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est des photos de la nouvelle XBOX quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.