Speed Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Bonsoir a tous , voila un chtit lien qui parle du DPS de gigabyte. Je pense que sa doit etre le meme qu'il y a sur la GA-7NNXP http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=343&NumPage=1 voila ce que j'ai trouver pour l'instant :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 y'a que deux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben oui n'a trouvée que sa desole mais je vais surement trouver mieux patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 bin tu sais y'a pas grand chose à en dire... c'est pour unea alimentation 6 phases, avec ça tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Yop !! J'ai trouvé un test de cette carte mère ! Bon, à la base c'est en taiwanais, c'est mal traduit en anglais (ou peut aussi l'avoir mal traduit en français, mais bon, c'est de toute façon incompréhensible). M'enfin bon, on y voit pas mal de photos, le bundle, les options du bios, et finallement une série de résultats à différents bench. J'ai trouvé ce que j'ai lu suffisament intéressant pour vous en faire part (comme le fait que le FSB serait montable jusqu'à 300MHz !). Donc, pour y aller, c'est par là . Disons, je dis ça, mais ça intéresse peut-être plus personne en fait Bon aller, bonne nuit les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Yop !!J'ai trouvé un test de cette carte mère ! Bon, à la base c'est en taiwanais, c'est mal traduit en anglais (ou peut aussi l'avoir mal traduit en français, mais bon, c'est de toute façon incompréhensible). M'enfin bon, on y voit pas mal de photos, le bundle, les options du bios, et finallement une série de résultats à différents bench. J'ai trouvé ce que j'ai lu suffisament intéressant pour vous en faire part (comme le fait que le FSB serait montable jusqu'à 300MHz !). Donc, pour y aller, c'est par là . Disons, je dis ça, mais ça intéresse peut-être plus personne en fait Bon aller, bonne nuit les gens ! sisi moi sa m'interresse toujours :8 tu peux me donner le syte direct car ton lien ne marche pas je traduire avec le mien te remerciant a l'avance et bravo d'acvoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Bah, tu sais, c'est pas trop dur de trouver l'adresse à partir de celle que j'ai mis Suffit de récupérer juste la dernière partie. Mais bon, le voici, toute beau tout propre, le joli lien : http://www.oc.com.tw/article/0305/readgood...cle.asp?id=1469 Pas contre, si t'arrive à en avoir une traduction correcte, je suis prenneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Pour ceux que cette carte attire toujours autant, sachez qu'elle devrait être disponible d'ici un quinzaine de jours chez Eurisko (on m'a dit une dizaine de jours avant livraison par le fournisseur). Source : eux-même :) Par contre, pas encore de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Salut tous le monde voila j'ai trouver un ptit lien de test sur cette fameuse C-M http://www.techseekers.net/modules.php?nam...owcontent&id=57 Bien sur c'est en anglais mais avec un bon traducteur sa va impect :8 je l'ai trouver dans kelke bonne boutique française au prix de 215 euros il va le porte-feuille :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 215 euros quand même c'est pas donné... mais c'est une sacrée carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.