Aller au contenu

Sortie de la GA-7NNXP en France; pour quand ?


Messages recommandés

Yop !!

J'ai trouvé un test de cette carte mère !

Bon, à la base c'est en taiwanais, c'est mal traduit en anglais (ou peut aussi l'avoir mal traduit en français, mais bon, c'est de toute façon incompréhensible). M'enfin bon, on y voit pas mal de photos, le bundle, les options du bios, et finallement une série de résultats à différents bench. J'ai trouvé ce que j'ai lu suffisament intéressant pour vous en faire part (comme le fait que le FSB serait montable jusqu'à 300MHz !).

Donc, pour y aller, c'est par là .

Disons, je dis ça, mais ça intéresse peut-être plus personne en fait :mad2:

Bon aller, bonne nuit les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

J'ai trouvé un test de cette carte mère !

Bon, à la base c'est en taiwanais, c'est mal traduit en anglais (ou peut aussi l'avoir mal traduit en français, mais bon, c'est de toute façon incompréhensible). M'enfin bon, on y voit pas mal de photos, le bundle, les options du bios, et finallement une série de résultats à différents bench. J'ai trouvé ce que j'ai lu suffisament intéressant pour vous en faire part (comme le fait que le FSB serait montable jusqu'à 300MHz !).

Donc, pour y aller, c'est par là .

Disons, je dis ça, mais ça intéresse peut-être plus personne en fait  :mad2:  

Bon aller, bonne nuit les gens !

:mad2: sisi moi sa m'interresse toujours :8 tu peux me donner le syte direct car ton lien ne marche pas :oops: je traduire avec le mien

te remerciant a l'avance et bravo d'acvoir trouver :eeek2:

:mdr::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais, c'est pas trop dur de trouver l'adresse à partir de celle que j'ai mis :mad2:

Suffit de récupérer juste la dernière partie.

Mais bon, le voici, toute beau tout propre, le joli lien :

http://www.oc.com.tw/article/0305/readgood...cle.asp?id=1469

Pas contre, si t'arrive à en avoir une traduction correcte, je suis prenneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cette carte attire toujours autant, sachez qu'elle devrait être disponible d'ici un quinzaine de jours chez Eurisko (on m'a dit une dizaine de jours avant livraison par le fournisseur).

Source : eux-même :)

Par contre, pas encore de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...