bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouai c'est clair on veut des noms!!!!!Sa m'interesse beaucoup pour mes prochains achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je vien d'essayer de lui faire passé la barre des 2.5Ghz a ce 3200+, donc j'ai mis 2.6ghz ram synchro 2.5-3-3-5 @ 260FSB voltage de la ram @ 2.8v vcore du proc 1.550 dans le bios + 10%. Je vien de jouer 1h30 a cs source avec ca a pas planté 3dmark05 CPU passe sans pb, a voir dans le temps si ca tient Et sinon 36° en idle et 47° après 1h30 de jeu, comme refroidissement j'ai un xp-90 avec un se2 dessus résultat 32 sec a super pi 1M 314 a cpu mark 5675 à 3dmark05 CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 5675 à 3dmark05 CPU Putain au 2005 tu fai + de 5000pts !! Moi ac une 6800 @Gt je fait just 4668 !!! Test @2.4Ghz en cours ... Stable @Prime apré 24h @1.5V Ventirad Box ! idle 30° full 50° Tu as a cb en HTT ? 3x ? moi je qui me gene le plus pour OC c'est ma DDR400 elle passe @440 mais bon ... a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Putain au 2005 tu fai + de 5000pts !! Moi ac une 6800 @Gt je fait just 4668 !!!Test @2.4Ghz en cours ... Stable @Prime apré 24h @1.5V Ventirad Box ! idle 30° full 50° Tu as a cb en HTT ? 3x ? moi je qui me gene le plus pour OC c'est ma DDR400 elle passe @440 mais bon ... a tester ! Euh je parle bien du 3dMArk05 et du score CPU pas score global Sinon moi prime je sais pas si ca passe, et je m'en fou un peu, hier pas un bug après 5H de CS:S et 45°-47° Donc pour moi le principal c'est que ca tienne qd je joue Sinon Mes réglages RAM 260 1T 2.5-3-3-5 voltage 2.8 Agressive timing désactivé, sinon pas de boot depuis que j'ai un raid 0 mais pas de baisse de perf FSB processeur 260Mhz HTT 3x a 4x ca doit etre stable je pense mais aucune diff de perf donc je préfère la sécurité Voltage 1.550 dans le bios + 10%, sous windows je suis à 1.65v dans speed fan, mais je commence a atteindre les limite de mon alim, les voltage de ne sont plus si bon qu'avant Ma ram elle tien 280 à 3-4-4-8 j'ai pas essayé au dessus, donc elle me bloque pas trop Sinon j'ai regardé cette aprem le stepping de mon proc c'est pas un des meilleur CBBID 0451 EPMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_rackam Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi jai un 3200+ S939 90nm et il monte a 2.4Ghz a 1.5v et après il faut monter un peu , pour le moment jai juste reussi a le monter a 2.55Ghz en 255*10 ma DDR400 devant me gener un peu après même desynchro en DDR333. Après la mettre en DDR266 je sais pas si je vais pouvoir monter plus mais bon.Sinon y en as qui on des mobo MSI K8N Neo2 platinum ici et des CG MSI NX6800 ?? j'aurai des question pour eux Merci d'avance ;o) Uch g une 6800GT msi mais en carte mère je préfére la Gigabyte K8NS ULTRA 939. pose tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Grosse update Ancien proco revendu et nouveau proco arrivé. Je courre achter mon Hyper6, je test ca dans la journée et je vous tiens au courrant. Tout est décris sur la photo :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebomega Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Quelle bombe !!! Il tient bien les 2700Mhz ! Vraiment top du top Ce soir il passe au torture test Validation CPUZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 g une 6800GT msi mais en carte mère je préfére la Gigabyte K8NS ULTRA 939.pose tes questions Bah en faite jai un big soucis !! En fait je pense que sa viens de ma CG mais je souhaite confiramtion ... Voila quand je joue a F1 Challenge (CTDP season 2004) jai mon jeu ki me fai des freeze de 3 a 9 secondes de temps en temps ! La CG est un MSI NX6800TD-128 O/C @380/870. Le truc c'est qu'avec mon ancien P4C (2.8@3.4) la CG été @400*900 sans probleme ni freeze ni artéfact ! Alors voila je test plein de choz , mais je trouve pas ! Même ac le CPU non O/C (AMD64 3200+ wini) sa me le fait ! Au debut je pensais ke ct le faite ke le wini soit @2.5Ghz mais non ... PS: plusieurs reinstalle ne change rien ... 6800 @1x16;1x6 soit @GT 3Dmark03 : 11800 pts 3DMark05 : 4668 pts Marchi d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Yes j'ai réussi à o/c mon proco a 2600 je me demande comment j'ai fais avec ma ram pourri (no name chip samsung) en désyncro timing 2.5 3 3 7 et mon alimentation no name pas trés stable ..... en tout cas il a tenu le coup je me suis fais 1 heure de far cry et j'ai eu aucun souci, apart la chauffe (55) car j'ai le ventilo box ... une fois que j'aurrais de la bonne ram ADATA et une alimentation digne de ce nom et j'oublie un xp-120 j'aimerrais bien m'attaquer a la barre des 2700mhz stable bien sur En tout cas je m'aperçoi que plus le temps passe plus mon proco accepete de prendre des Mhz... avant je pouvais pas monter a un FSB de 220 et maintenent j'arrive a monter a un FSB de 260 juste qu'il me faut de la meilleur ram et une bonne alim stable et apres je fais péter les reccords lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 http://www.overclockers.de/prodlist.php?kat=242 ici on trouve tout, et même des CPU prétestés et garantis à une certaine fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon jai demonter mon ventirad box tout a leur pour regarder un peu mon CPU et jai trouver que j'avais un CBBID 0503 APDW Si vous pouviez me dire ce que sa vaut sa , sa serai cool ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai une question con mais bon .... comment enlever le radiateur box Cpu de mon AMD ??? je souleve la tirette ok mais apres j'ai peur de forcer et de faire une connerie ... j'ai réussi a le mettre mais l'enlever c'est une autre histoire... Alors si vous pouver me filer la technique sa serrais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai une question con mais bon .... comment enlever le radiateur box Cpu de mon AMD ??? je souleve la tirette ok mais apres j'ai peur de forcer et de faire une connerie ... j'ai réussi a le mettre mais l'enlever c'est une autre histoire...Alors si vous pouver me filer la technique sa serrais cool tu souleve la tirette et après tu verifie que le bout de metal en dessu bouge bien dans le vide , en faite ki n'est plus en place , pour cela faut le decalé vers l'exterieur , autrement dit a l'oposé du CPU. Ensuite de l'autre coT du ventirad declipse la barre de fer ( sans jeux de mot lol) et tir doucement !!! Moi jai emporter le CPU avec tout a leur a coz de la pate AMD lol si c ton cas verifie qu'il ya bien le nombre de pin ( lol ). Voila ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu essaies de le faire tourner un peu sur lui meme, histoire de faire décoller la pate thermique et tu soulève c'est marqué dans la fiche avec le CPU non de toute façon? sinon va dans la section refroidissement tu auras plus de chances de trouver des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadikaL Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tt le monde :) , j'ai vu ce topic alors j'enprofite, j'ai un 3200+ tout comme le cher auteur, mais le probleme c'est qu'il soit a sa frequence d'origine ou a 2200mhz en o/c, le logiciel fourni par abit pour le monitoring sous windows m'affiche toujours une température approximative de 50° (ca oscille de 48 a 51) et ca ne grimpe pour ainsi dire que de 2 ou 3° en burn... tout ca boitier fermé et en ventirad box amd... mais le probleme c'est que quand je touche mon rad il est quasi froid overclocké ou non . Donc ma sonde doit etre defectueuse et si oui, y a t-il eu des precedentes abit av8 comme la mienne avec un defaut intrinseque de sonde cpu ? Merci d'avance, ++ (ps: j'ai deja tenu les 2650mhz avec le rad box avec ses memes temperatures, mais n'ayant eu assez pour investir dans de la ram de qualité, je suis obligé de la desynchro pour atteindre une telle frequence...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 voilà, j'ai fait un petit OC de mon athlon 64 3000+ à 2400Mhz (400 de plus) et j'en revient pas des températures en iddle : 31° en full : 42° Je vais voir jusqu'ou je peut pousser encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon jai demonter mon ventirad box tout a leur pour regarder un peu mon CPU et jai trouver que j'avais un CBBID 0503 APDWSi vous pouviez me dire ce que sa vaut sa , sa serai cool ;o) mm CBBID, c'est connu dans tous les forum d'overclocking ou je suis allez comme une mauvaise année pour les cpu a overclocker, ils ne depasent generalement pas les 2400mhz. Maintenant peut etre que tu es tombésur la perle rare et qu'il va monteer sans broncher... ( je l'espere pour toi). "0503 APDW" sa faudrait demander a quelqu'un qui s'y connait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 0503, il a été fait la 3è semaine de 2005 et le reste... on s'en fiche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 mm CBBID, c'est connu dans tous les forum d'overclocking ou je suis allez comme une mauvaise année pour les cpu a overclocker, ils ne depasent generalement pas les 2400mhz. Maintenant peut etre que tu es tombésur la perle rare et qu'il va monteer sans broncher... ( je l'espere pour toi). "0503 APDW" sa faudrait demander a quelqu'un qui s'y connait mieux moi mon CBBID passe les 2.5ghz stable oui c'est une perle pas du tout rare des CBBID 100Mhz de plus et pas stable D'ailleur faut que je refasse ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon les amis je suis sec et bien sec ... Deja petit Hors sujet : Shumi a crevé 2 pneu et a abandonné ... :'( snif Et ensuite je vien de trouver un truc hyper chelou ... Alors je vous explik , je joue bcp bcp a F1 Challenge 99-02 avec le mod RH2004 et j'ai des freeze irréguliers depuis longtemps (depuis ke j'ai un AMD lol , février) quand j'OC ma CG . Le fai de ne plus l'OC tout baigne , j'OC sa freeze entre 3 a 10 sec de tps en tps (en plein virage c chiant ...) Alors jai trouver sur un forum qu'il faut désactiver le FastWrite alors jai testé et la le truc ma épaté autant qu'un pote ! Voyé plutot : AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @400/900 -->50fps sans les FastWrite AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @325/700 -->95fps avec les FastWrite !! En plus a 3DMark03 je fai 11500 @380/875 sans les FastWrite mais mon score CPU passe de 850 @666 !! enfin bref c chiant et avec les fastwrite je peut pas OC bcp sinon sa beug a moins que le soucis ne vienne pas de la mais bon je comprend pas trop ! J'ai envoyer un mail a MSI pour discuter du pb mais j'ata le mail , enfin c un long week-end aussi lol ! Sinon pour finir mon CBBID jlé monter @2.55 @1.6 po stable mais @2.5 stable et @1.55 donc moi sa me suffit surtout que jai de la DDR400 dc descynchro obligatoire ... Pourquoi je suis pas riche pour avoir de la mémoire plus performante ??? lol Allez bon dimanche a tous en plus en Vendée il fait beau alors je v en profité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon les amis je suis sec et bien sec ...Deja petit Hors sujet : Shumi a crevé 2 pneu et a abandonné ... :'( snif Et ensuite je vien de trouver un truc hyper chelou ... Alors je vous explik , je joue bcp bcp a F1 Challenge 99-02 avec le mod RH2004 et j'ai des freeze irréguliers depuis longtemps (depuis ke j'ai un AMD lol , février) quand j'OC ma CG . Le fai de ne plus l'OC tout baigne , j'OC sa freeze entre 3 a 10 sec de tps en tps (en plein virage c chiant ...) Alors jai trouver sur un forum qu'il faut désactiver le FastWrite alors jai testé et la le truc ma épaté autant qu'un pote ! Voyé plutot : AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @400/900 -->50fps sans les FastWrite AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @325/700 -->95fps avec les FastWrite !! En plus a 3DMark03 je fai 11500 @380/875 sans les FastWrite mais mon score CPU passe de 850 @666 !! enfin bref c chiant et avec les fastwrite je peut pas OC bcp sinon sa beug a moins que le soucis ne vienne pas de la mais bon je comprend pas trop ! J'ai envoyer un mail a MSI pour discuter du pb mais j'ata le mail , enfin c un long week-end aussi lol ! Sinon pour finir mon CBBID jlé monter @2.55 @1.6 po stable mais @2.5 stable et @1.55 donc moi sa me suffit surtout que jai de la DDR400 dc descynchro obligatoire ... Pourquoi je suis pas riche pour avoir de la mémoire plus performante ??? lol Allez bon dimanche a tous en plus en Vendée il fait beau alors je v en profité !! bah sa va 2.5ghz (je sais que sa aurait été pas mal vers les 2.7/2.8..mais bon c'est un cbbod, moi aussi je me suis fait avoir.... attend et economise pour un venice), et puis, la ram en desynchro, sa te fait perdre quaziment rien comme perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon les amis je suis sec et bien sec ...Deja petit Hors sujet : Shumi a crevé 2 pneu et a abandonné ... :'( snif Et ensuite je vien de trouver un truc hyper chelou ... Alors je vous explik , je joue bcp bcp a F1 Challenge 99-02 avec le mod RH2004 et j'ai des freeze irréguliers depuis longtemps (depuis ke j'ai un AMD lol , février) quand j'OC ma CG . Le fai de ne plus l'OC tout baigne , j'OC sa freeze entre 3 a 10 sec de tps en tps (en plein virage c chiant ...) Alors jai trouver sur un forum qu'il faut désactiver le FastWrite alors jai testé et la le truc ma épaté autant qu'un pote ! Voyé plutot : AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @400/900 -->50fps sans les FastWrite AMD64 3200+ @2.0Ghz , NX6800TD-128 @325/700 -->95fps avec les FastWrite !! En plus a 3DMark03 je fai 11500 @380/875 sans les FastWrite mais mon score CPU passe de 850 @666 !! enfin bref c chiant et avec les fastwrite je peut pas OC bcp sinon sa beug a moins que le soucis ne vienne pas de la mais bon je comprend pas trop ! J'ai envoyer un mail a MSI pour discuter du pb mais j'ata le mail , enfin c un long week-end aussi lol ! Sinon pour finir mon CBBID jlé monter @2.55 @1.6 po stable mais @2.5 stable et @1.55 donc moi sa me suffit surtout que jai de la DDR400 dc descynchro obligatoire ... Pourquoi je suis pas riche pour avoir de la mémoire plus performante ??? lol Allez bon dimanche a tous en plus en Vendée il fait beau alors je v en profité !! bah sa va 2.5ghz (je sais que sa aurait été pas mal vers les 2.7/2.8..mais bon c'est un cbbod, moi aussi je me suis fait avoir.... attend et economise pour un venice), et puis, la ram en desynchro, sa te fait perdre quaziment rien comme perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon j'arrive a rien la sa me soule !! Alors je vous le demande : Quelqu'un connais le voltage des 6800 128mo AGP ?? mici ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bah sa va 2.5ghz (je sais que sa aurait été pas mal vers les 2.7/2.8..mais bon c'est un cbbod, moi aussi je me suis fait avoir.... attend et economise pour un venice), et puis, la ram en desynchro, sa te fait perdre quaziment rien comme perf Moi aussi CBBID jamais réussi a le stabilisé au dessus de 2.5Ghz Sinon j'ai testé ram synchro donc @ 250 et ram désynchro je sais pu la fréquence Synchro timing 2.5-3-3-5 et désynchro 2-3-2-5 j'ai qd emem pas les meme perf Mes perf sont qd meme bien meilleur avec la ram synchro Sinon le coup du fast right faudra m'expliquer car moi tanto je le met tanto je le met pas je vois pas de diff Ca sert a quoi précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.