Aller au contenu

Oc de mon Athlon64 3200+

sebomega

Messages recommandés

Salut à tous !

Apres avoir lu differents tuto je me suis lancé à l'oc de mon proco.

Voici ma config

Asus A8n SLI deluxe

A64 3200+

2* 512 PC 3200 DDR Twinmos

Geforce 6600 GT TDH Extreme

Actuellement je suis arrivé à 2300Mhz Vcore 5.0V Ram synchro 400Mhz le tout ne dépassant pas 50°C en burn (ventilo d'origine) validé par quelques heures de Prime95

J'avais essayer de desynchro la Ram a 366 Mhz et monter le CPU @ 2400Mhz mais ca bloquait a la 1ere étape de Prime95

Que pensez vous de cet OC ?

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi j'ai fait le meme o/c que toi mais je me suis remis au fréquence d'origine car avec le ventilo d'origine sa chauffe pas mal j'attendrais mon XP-120 pour sa ...Sinon y'en a plin qui dise que la A8N-SLI et pas pour l'o/c mais cependant j'avais vu un comparo entre une DFI lan party Nforce 4 SLI une Abit je sais plus laquel et l'A8N-SLI est les mecs on réussi a faire le meme o/c qu'avec la DFI ...mais bon ils ont eut plus de male a cause des peu d'option d'o/c de l'A8N-SLI...

EDIT : sa sert a rien de désynchro la RAM avec des A64 ...

le 3200 winchester ben suis decu :mdr: moi aussi je plafonne meme a 2450 pas plus en stable jattends les venices :chinois:

Tu est a combien pour le voltage ?

Moi 2.4ghz stable a voltage d'origine parcontre à 2.5Ghz je suis à 1.6 mais c'est stable aussi à 1.57 mais pas trop sur :transpi:

Moi jai un 3200+ S939 90nm et il monte a 2.4Ghz a 1.5v et après il faut monter un peu , pour le moment jai juste reussi a le monter a 2.55Ghz en 255*10 ma DDR400 devant me gener un peu après même desynchro en DDR333. Après la mettre en DDR266 je sais pas si je vais pouvoir monter plus mais bon.

Sinon y en as qui on des mobo MSI K8N Neo2 platinum ici et des CG MSI NX6800 ?? j'aurai des question pour eux

Merci d'avance ;o)

Uch

Vos o/c a 2.4 et 2.5Ghz tiennes sans errueurs apres plusieurs heures de Prime95 ?

Car j'arrive a monter a 2.4Ghz pas d'erreur a Super Pi 1Mo mais erreur en torture test a Prime95

Jamais fait, le principal pour moi c'est que je puisse jouer sans que ca plante, et depuis 4 mois jamais eu de plantage meme après 8-9h de jeu en lan...

Donc meme si ca passe pas prime95 je m'en fou un peu ;)

Jamais fait, le principal pour moi c'est que je puisse jouer sans que ca plante, et depuis 4 mois jamais eu de plantage meme après 8-9h de jeu en lan...

Donc meme si ca passe pas prime95  je m'en fou un peu  :-D

:D je suis dans le meme cas que toi :byebye:

un pc de toutes facons cest pas fait pour tourner a fonds les manettes pendant 24h moi quand jentends que les mecs font tourner leurs processeurs a fonds pendant 24h suis :transpi: :mortdr: cest comme tu fesais tourner le moteur de ta voiture a fonds pour voir si il tiens biens sans broncher :mad2: cest pas serieux :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...