ben93 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique en PCI Express est égal a une carte graphique Radeon 9800. Jecrois que c'est la X700 Pro car le prix est presque le mème comparé a la 9800. Donc je voudrais savoir votre avis Et aussi pour les jeux c'est mieux du PCI Express ou du AGP Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 t'es sur que tu veux pas parler de la 9800 pro ? autrement pour les jeux c'est le pci express le mieux ,mais faut que ta carte mere est un port pci express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour les jeux tu ne verra pas la difference entre agp et pci-e avec des cartes identiques. Par contre au niveaude l'evolutivité le pci-e est quand meme mieux. Je pense la X700XT est plus proches des perfs d'une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.