letriste Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 PLEASE j arrive plus a ouvrir de pop up avec internet explorer derniere version je sais pazs ce qui ce passe g tout essayer sauf le formatage j utilise wanadoo help help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 quand tu as une fenêtre avec un pop-up tu dois avoir une barre jaune au dessus qui apparait et qui dit "IE a bloqué un popup..." click droit dessus et autoriser les pop-up de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letriste Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ba en fait la page se bloque et charge et pid des fois ça plante ou il se passe rien dès que je veux ouvrir un pop up et ça vient pas de la securite il me semble c bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si tu pense que ça viens de la sécurité, t'as qu'à abaisser le niveau, et mettre en standart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letriste Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ba non je crois que c est pas un pb de sécurité j ai essayé de désinstaller internet exp sans succés je vais essayer alors de formater mais mon cd de reboot ne marche pas c est un cd acer xp (de la merde a mon avis) et en plus j arrive pas a lancer mon pc sous dos que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.