UltrA Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A bon que tu plante le flashage la carte elle marche quand meme?? Non, elle ne marche plus du tout (tu n'a même plus d'affichage). Mais suffit de la reflasher à l'aveugle....ça marche à chaque fois. PS: tu peu également utiliser une carte secondaire PCI.....c'est plus pratique de voir ce que l'on écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A oui comme pour une carte mere? Je vien de comprendre j'avais fait pareil pour une anciene carte mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tiens, je viens de penser que mon ex-6800GT grillée, j'avais pas penser de la reflasher avant d'en racheter une et d'arracher le Gpu pour me faire un porte clef.. **oups** trop tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 quand même dommage de sacrifier une 6800GT alors qu'il était possible de la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai un xp-120 sur un amd 64 3200+, (+un ventilo de 120mm ) avec cool and quiet c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour les rensiengmentes, Ultra et les autres. Je reste sur l'Hyper 6 avec 2 80mm Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, Voici un comparatif intéressant, même si c'est sur une plateforme LG775 ... http://www.hardware.fr/articles/568/page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut,Voici un comparatif intéressant, même si c'est sur une plateforme LG775 ... http://www.hardware.fr/articles/568/page1.html Oui, merci de le signaler. Je l'ai appris ce matin. J'ai changé pour une Hyper 6+ d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut,Voici un comparatif intéressant, même si c'est sur une plateforme LG775 ... http://www.hardware.fr/articles/568/page1.html c'est l'article de Zytra de Cooling-Masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mais pour l'Hyper 6+ c'est dommage qu'il n'ait pas été testé avec 2 ventilateurs de 92mm ! Parce qu'il aurait tout explosé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Au final on prend quoi Caesar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Au final on prend quoi Caesar ? Des Hyper 6 L'Hyper 6+ a un modèle de ventilateur 100mm assez foireux, et les ailettes sont en alu. Hyper 6 powwa tout cuivre. Pour les ventilos le sondage est juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.