psycho5600 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour je suis en train d'optimisé ma machine mais ça fait plus de 3 ans que je fais plus de bench alors je me demandais ce qui s'utilisa maintenant .Pour l'instant j'utilise : - 3Dmark 2003 / 2005 - Pcmark 2002 (une vieille archive mais il est complètement dépassé ...) je recherche surtout les prog de bench de - Carte graphique - Processeur - carte mère - (à la limite les Disques Durs) Si je vous demande c pour avoir avoir moyen de comparer avec vos propre Bench histoire d'évalueer ma machine et de savoir si il ya un truc qui cloch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 personne fait de bench sur ce forum ??? ou alors j'ai choisi la mauvaise rubrique pour poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Premièrement diminue la longueur de ta signautre : tu peux très bien présenter le tout en horizontal ... Sinon en fouillant dans cette rubrique ou la rubrique Hardware, tu pourras trouver ton bonheur car plusieurs topics existent pour comparer les résultats des différents bench ! Par exemple : Passmark Performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et encore :CPU Mark 99 & Super PI 1M Enfin à toi de chercher un peu en attendant d'autres INterventions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oki dsl pour la signature je change ça tt de suite ... et pour les progs j'ai continuer a chercher et j'ai fini par trouver quelque chose dans la rubrique overclock ... merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycho5600 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est déjà un peu mieux ... Normalement tu ne dois pas dépasser la hauteur de ton avatar en signature ! Sinon j'ai trouvé ceci : CrystalMark 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.