acidxtirz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous :) Voila, je recherche un pc portable pour les cours, avec wifi, et avec lequel je puisse jouer et regarder des films egalement :) Je ne peux investir plus de 1200 € Si vous pouvez m'aider a faire le meilleur choix, je vous en remercie Liens, photos... sont la bienvenue :) Voila, je vous souhaite donc un agréable weekend et vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Asus A6BG16E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidxtirz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci de ta réponse Private piracy :) Je garde ton conseil de coté et j'attend divers propositions afin de faire un choix final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 ... Caractéristiques très intéressantes et qualité Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si sa t'interraisse je vend un pc portable http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=49286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidxtirz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Non merci Ownedkiller Je cherche du neuf mais merci quand meme pour ton interessement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 très bon portable au vue des caracteristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 en effet, en regardant les caractéristiques, ça a l'air d'un bon rapport qualité/prix. je dis donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Comme pc portable je te conseillerai le fujitsu siemens amilo.Son prix est de 1189€ à planete saturn... c'est celui que j'ai et j'en suis tres content a tout niveau (jeux,internet,photos video,dvd etc......) système 400 MHz / Intel i855PM + ICH4M PROCESSEUR Intel Centrino 725 Dothan / 1,6GHz 2Mo L2 MÉMOIRE 512 Mo DDR-RAM STOCKAGE Disque dur 80 Go, Graveur DVD+R+RW/-R-RW dual double couche Lecteur de Cartes 4 en 1 (SD/MS/MMC/MSPRO) COMMUNICATION Controleur réseau 10/100 Mbits, Modem 56K bps Réseau sans fil (802.11g) «WIFI» ECRAN Ecran TFT 15,4’ 1280 x 800 WXGA VIDEO ATI Radeon Mobility 9700, 128 Mo DDR, Sortie S-vidéo Affi chage simultané sur écran LCD et écran externe AUDIO Codec AC97, Hauts parleurs intégrés Prises pour casque et microphone Touches de réglage du volume sonore CLAVIER Clavier avec touches Windows et Euro Tablette tactile avec 2 boutons souris DIMENSIONS ET POIDS Dimensions : 358L x 272P x 33,1H mm Poids : 3kg (avec batterie) ALIMENTATION Batterie Li-Ion ??? ENTREES/SORTIES 1 PC Card type II 1 IEEE 1394, 1 modem V92 , 1 LAN 10/100, 1 CRT, 3 USB 2.0 1 S-vidéo, 1 SPDIF LOGICIELS Windows XP édition Familiale, Win DVD, NERO 6, Works 7.0 Voici toutes informations........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidxtirz Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour à tous Merci pour toutes vos informations et votre aide pour me conseiller, j'aurais bien fini par prendre l'asus mais j'ai reçu un mail ou il me donne le choix entre 3 differents portables :s Qui sont : - EasyNote A5360 Power Cinema+ Packard Bell - ACER Portable Travelmate 4051LMi - Pentium M 715 (1,5 Ghz) - NEC Portable Versa M500c - Pentium M 715 (1,5 GHz) Voila jn'ai plus vraiment le choix, si vous pouvez en revenche me dire lequel des trois est le mieux j'en serai ravi :) Jvous fais entierement confiance Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si t'es étudiant j'te conseille d'aller faire un tour ici : http://delegation.internet.gouv.fr/mipe/ Les prix défient toute concurrence, exemple : Ils y a plus d'un ans maintenant, je m'suis payé un IBM thinkpad T40 (un modèle pro donc) dont voici les principales caractéristiques : * Norme Centrino * pentium-m 1,7 Go * hd 40 Go * 512 Mo RAM * radeon mobility 7500 32 Mo dédiés * écran 15" * combo lecteur dvd / graveur cdr-w * wifi... * garantie 3 ans je l'ai payé 1400 € (avec sacoche, souris optique et clef usb 256 Mo), sur le site d'ibm il était annoncé plus de 2500 € !! Je rappelle que c'était il y a plus d'1 ans, les offres ont dû bcp évoluer depuis... Bonne recherche !! Et un conseil : un portable c'est pas évolutif, vaut mieux y mettre le prix d'entrée si tu comptes t'en servir confortablement pendant plusieurs années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidxtirz Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci beaucoup pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.