hello Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 slt tous le monde j ai un probleme avec ma carte graphique défois mon ordi se redemare et me dit qu il a recupérer d un erreur sérieuse et j envoit le rapport et c est a cause des pilotes j en ai telecharger plein mais pas de resultat pouvez vous m aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 On peut t'aider, mais seulement si tu nous donnes plsu de détails. Sinon Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 merci j ai une carte graphique geforce fx 5200 vous voulez savoir quoi d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Décris ton message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Décrit ta configuration complète CM, CPU, ... Dit nous aussi quelle version de windows tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 en faite mon ordi ce redémar il me dit :le system a récupérer d une erreur sérieuse je fait envoyer le message d erreur et il me dit que c est un pilote que j ai installer j ai windows xp sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et la configuration matérielle ? Est-ce que ta carte ne chauffe pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pentium IV 2,8 G 2x512ram pc 3200 geforce fx 5200 non je ne pense pas car il me dise que c est un pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Utilise driver cleaner pour surprimé ton pilote.Tu peux le faire sans mais ces mieu avec un programme pour vraiment effacé toute trace.Ensuite tu vas sur le site de Nvidia et télécharge les derniers forceware. Si tu as installé ceux fournis avec le cd désinstalle les ces des drivers périmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ok je vais essayer et je te tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j arrive pas il me demmande de mettre un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Gné il demande un cd pour des pilotes Vga Explique avec plus de détail,parce que à ce rytme la on n'avanceras sherte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c est bon j ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu aurais pu posté la réponse quand tu ne sais pas demande-quand tu sais partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 escuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.