Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ils jouent beaucoup (trop) sur le coté look/design/image de marque Mais bon, leur config (desktop) sont parfois au top et profite des dernière technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oui mais elles meriteraient + de tests car côté stabilité c'est pas toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour info, le alienware 12" est un uniwill relooké trouvable pour facilement 30 à 40% moins cher en allemagne Perso, j'attend la fin du mois ma paye pour me l'acheter! http://www.ww-mmm.de/xtcommerce/product_in...?products_id=46 A noter que c'est un des seuls ultraportable avec sortie télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il y a l'iBook aussi avec une TV-Out, ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je sais, mais j'ose pas craquer pour un mac, ça me fait peur pour tous mes petits logiciels windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Dès que j'ai les sous, je franchis le cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wool Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Perso je bosse dans la musique, et je cherche un portable puissant qui me permette de remplacer ma tour, et de faire des "live" sans risques de freeezzzz... Je me suis arreté sur les alienware, qui me paraissent les plus puissants pour un budget de 3000 euros (avec les 600 offerts..) Ca donne un P4 3.2Ghz - 2 Go de DDR2 4200 - 2x60 Go hitachi 7K60 montés en Raid 0 - radeon X800 256Mo (mais bon pour la zik on s'en fou un peu... l'essentiel c'est que la carte possède sa mémoire dédiée..) - Graveur dvd double couche - ecran 17" - garantie de 3 ans (assez important !), plus d'autres options.. Apparament c'est fiable comme machine donc je n'ai rien trouvé d'autre à ce prix qui peut égaler, bien sur quand le poid, la chauffe/bruit ventilo n'est pas la priorité ! Au passage je suis tombé sur des sites où ils montent des config "pro" en audio et les grosses config sont identiques, toujours avec des P4, pour le calcul c'est plus puissant que les M. Et à chaque fois c'était plus cher qu'alienware.. j'ai donc pas l'impression qu'ils fassent payer leur design... qui est particulier d'ailleur.. j'aurais préféré plus sobre mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu payes le design regarde le XP Gen den chez DELL, maintenant, du matos pro sera toujours plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wool Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Qu'est-ce que c'est le XP Gen den ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 XP Gen 2, je me suis planté voilà ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wool Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 D'acc j'avais trouvé XPS , ben en fait je met une config qui s'approche de celle d'alienware, sauf que là je n'ai pas 2 HD hitachi 60Go en Raid 0, et j'arrive à 3800 euros contre 2900 chez alienware, c'est carément plus cher ou tu voulais dire que l'on paye le design chez dell ?? Je sais pas si j'ai bien suivis le fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Du raid dans un portable, je trouve pas ca génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wool Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ben en fait c'est ce qu'il y a de plus rapide il me semble pour un portable, sur la tour que je remplace je suis en scsi 160 avec des hd 10 000 tours et j'ai déjà testé de remplacer par les meilleurs ide.. ben loose !! mes morceaux ne se lisent même plus... chutte des perfs lié au simple canal de l'ide... bref donc c'est vraiment important pour moi d'avoir au moins du raid 0.. c'est vrai par contre que je ne connais pas la différence avec une carte pcmcia firewire 800 et un HD qui va avec.. ? Nan là je fais les tour sur pas mal de forum, je ne vois pas de config similaires à ce prix, y'en a pas mal qui crachent sur alienware, mais les arguments relèvent plus du fait qu'ils n'ont pas besoin de cette puissance... évidemment si on compare avec une config bien inférieur c'est moins cher Enfin je continue mon petit tour je voudrais pas me planter de marque pour 3000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldones Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mouahahaha MDR J'adore leur config "Etudiant" 1600 € pour l'entrée de gamme A Part l'écran qui n'est pas mal et qui offre une bonne resolution, le reste est plus que moyen En plus des étudiants avec des budgets de 1600€ pour un portable, il ne doit pas y en avoir des masses. Y a vraiment des commerciaux qui sont deconnectés de la réalité Bref Alienware tres cher et tres surcoté a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.