Aller au contenu

[LOGICIEL] pb avec ajouter/supprimer des composants windows


maan

Messages recommandés

salut tlm,

Tout d'abord, bien content d'être parmis vous et longue vie au forum. :yes:

voila, je n'arrive pas à accéder à l'ajout/suppression de composants windows! dès que je clique sur l'icone à gauche une fenêtre popup apparait " installation de windows XP: une autre copie du programme d'installation est en cours, attendez qu'elle soit terminée blabla". J'ai redémarré en mode sans échec, loggé en tant que super administrateur, et cette fois le message change " ...msgrocm.dll n'a pas pu être chargé ou la fonction OcEntry non trouvée...".

Je ne sais plus que faire!!!!!!!!!

Je suis sous WinXP Gold 5.5

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum visiblement il y a un problème quelque part... (p'tain, je suis en forme pour sortir une remarque aussi conne...) bon, tu as essayé de passer par le panneau de configuration-->performance et maintenance--->systeme---->materiel---->gestionnaire de périphérique ?

Au fait tu installer/virer quoi?

Voila sinon, ben bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le pb vient de la Gold ( mm si le sp2 pourrait lui aussi être à l'origine de mes désagréments); il parait qu'au hasard des utilisateurs de la version Gold 5.5, chacun récolte un pb qui est différent de celui des autres! il m reste plus qu'à repasser sur une version standard!!!

Dommage, je l'aimais bien la Gold ...snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...