ZiKi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 question pour un champion: est-ce qu'il existe une commende egale à msconfig sous windows 2000 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Sous 2000 je l'ai toujours ajouté manuellement dans system32, tu peux le trouvé ici : http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ou mieux : startup cpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 l'anglais, c'est pas trop mon truc, je crois que je vais en rester à msconfig merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pas besoin de parler anglais il suffit juste de décocher quelques éléments pour les virrer du démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.