Moz Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonsoir à tous, Mon frère vient de ramener Driv3r de Lecler, il l'a instalé sur sa machine mais bizarement, le jeu plante au moment de controler le personnage aprés les vidéos du début, j'ai annalysé l'erreur au travers du BSOD et cela vient du son. J'ai donc relancé le jeu mais avec le son totalement désactivé et là le jeu marche ! Sur ma machine je n'ai pas eu ce problème, je précise que je possède une carte non-intégrée à la carte mère contrairement à lui. Sa carte mère est une Asus P5GD1 avec une carte audio intégrée Realtek... Si vous avez une solution je sui preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 dernière mise à jour des pilotes... Ou achat d'une carte son a 10balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Les drivers sont bien à jour et ca m'embete un peu de rajouter une carte audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.