Aller au contenu

lequel a64

pastissade

Messages recommandés

On sait que tu cherche un venice!!lol Mais comment on va savoir que c'est un Venice quand on achete sur le net. Est ce que il y aura les 3000+ et 3200+ en Venice. parce que je ne voit aucun 3200+ et 3000+ en winnie sur les boutiques du net(ou alor g mal cherché).

Tout les 3000+ et 3200+ 939 sont des winchester...

Mais bon le 3200+ moi il veut pas dépassé 2.5Ghz quelque soit le FSB 250 ou 300 il bloque à 2.5ghz et le voltage pareil, à voltage d'origine j'arrive à 2.4Ghz et sinon au dessus de 2.5Ghz je peux meme mettre le max vcore et c'est pas stable... :chinois:

Moi je suis décu de mon 3200+ winchester :eeek2:

Tout les 3000+ et 3200+ 939 sont des winchester...

Mais bon le 3200+ moi il veut pas dépassé 2.5Ghz quelque soit le FSB 250 ou 300 il bloque à 2.5ghz et le voltage pareil, à voltage d'origine j'arrive à 2.4Ghz et sinon au dessus de 2.5Ghz je peux meme mettre le max vcore et c'est pas stable... :chinois:

Moi je suis décu de mon 3200+ winchester :up:

hé non, il y a aussi des newcastle en 939... vive le marketing :eeek2:

je pense que pour Boooo, ta limite se situe au refroidissement, ou bien c'est la carte mère

hé non, il y a aussi des newcastle en 939... vive le marketing :eeek2:

je pense que pour Boooo, ta limite se situe au refroidissement, ou bien c'est la carte mère

bah pour les newcastle j'en ai jamais vu :chinois:

Sinon ma carte mère, bizarre c'est stable a FSB 310 avec coef 8 mais à 315*8 ce n'est plus stable :up: ce qui fait une fréquence de 2520Mhz j'en revien tjrs au meme résultat, des que je dépasse 2.5Ghz je ne suis plus stable, et la ma température est de 35° au repos, donc ca ne chauffe pas, et le rad est tjrs froid :up:

bah pour les newcastle j'en ai jamais vu  :cap:

Sinon ma carte mère, bizarre c'est stable a FSB 310 avec coef 8 mais à 315*8 ce n'est plus stable  :pleure:  ce qui fait une fréquence de 2520Mhz j'en revien tjrs au meme résultat, des que je dépasse 2.5Ghz je ne suis plus stable, et la ma température est de 35° au repos, donc ca ne chauffe pas, et le rad est tjrs froid  :craint:

moi pareil au dessus de 2500 je suis instable...jattends de pied ferme les venice :francais:

on devrai les avoir mi mai dapres ce que jai vu :yes:

faut aller sur nokytech mon gars !

Sinon CBBHD : 0448SPAW 0448SPMW et 0450WPBW, c'est ce qui s'overclock le mieu.

Les nouveaux core Venice et San Diego il n'y a pas assez de feedback pour faire un choix.

Pour oc c'est don du 3000 ou 3200+, au dessus on s'en fou vu qu'au max il faudra utiliser le coeff de 10. Apres ça depend de ta memoire aussi ... C'est certainement pas chez SAB que tu trouveras ce que tu cherches :pleure:

faut aller sur nokytech mon gars !

Sinon CBBHD : 0448SPAW 0448SPMW et 0450WPBW, c'est ce qui s'overclock le mieu.

Les nouveaux core Venice et San Diego il n'y a pas assez de feedback pour faire un choix.

Pour oc c'est don du 3000 ou 3200+, au dessus on s'en fou vu qu'au max il faudra utiliser le coeff de 10. Apres ça depend de ta memoire aussi ... C'est certainement pas chez SAB que tu trouveras ce que tu cherches :transpi:

:byebye: tes de nimes?

chez sab jy vais pas trop de daube a la vente ta vu les cm? que des msi e t asus :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...