tsubasa37 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonsoir à tous Voilà depuis 1 semaine à chaque démarrage,j'ai cet executif (waruclt.exe) qui essaie de me modifier ma base de registre (bloqué par Ad-Watch) avec la valeur *Windows Update... Ad-Watch me dit qu'il se trouve dans C:\Windows\system32 mais quand j'y vais pour le supprimer il n'y est pas... Je suis donc condamné à passer par le gestionnaire de programmes et de stopper le processus manuellement. J'ai bien sûr fait plusieurs scans antivirus + ad-aware + spybot + a² mais ils ne trouvent rien.J'en déduis que c'est pas un executif malsain mais je me demande vraiment d'où il sort? Donc si quelqu'un en sait d'avantage qu'il éclaire ma lanterne svp parcque là... PS: google n'a pas été mon ami sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.what-process.com/process-info.aspx?p=waruclt.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci Krapace j'avais déjà visiter ce site mais quand je cliquais sur le lien du programme en question ca ne m'affichait rien car il n'y avait pas encore de commentaires... par contre mon antivirus ne detecte rien, ca m'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Poste un rapport Hijackthis. Place Hijackthis à la racine du disque. ( à coté de windows , program files ...etc ) Cf.ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Trop tard snooky j'ai réussi à le virer manuellement... il n'apparait plus dans le rapport En tous cas les logiciels de ta signature ont l'air vraiment intéressants Merci pour ces liens je vais de ce pas les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.