devil099 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour voila j'aimerai pouvoir mettre une annimation en presentation sur mon serveur ftp, comme sur n'importe quel site intenet qu'elle s'affiche à l'utilisateur dès qu'il se connecte mais je ne sait pas comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour voila j'aimerai pouvoir mettre une annimation en presentation sur mon serveur ftp, comme sur n'importe quel site intenet qu'elle s'affiche à l'utilisateur dès qu'il se connecte mais je ne sait pas comment faire ??? Qu'appels tu animation? En général sous ftp tu peux ajouter un message de bienvenue, sous unix c souvent dans un fichier ftp.banner que tu met le texte. Après c pas forcément dispo par défaut donc tu peux avoir à le créer et le référencer dans la configuration du daemon ftp. Mais bon tu ne met pas d'animation, c juste du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.