jakol Posted April 15, 2005 Posted April 15, 2005 salut j'ai une mandrake 10.1 sur ma machine... en faisant ls -lia sur mon dossier home/ , j'ai remarqué un dossier .crack-attack/ .... je ne sais pas d'où ça vient... est-ce que c'est une personne qui veut pirater mon linux ou qui l'a déjà piraté? merci de me renseigner si vous avez une idée là dessus meilleures salutations
Magnet Posted April 15, 2005 Posted April 15, 2005 C'est un jeu, bien sympathique au demeurant, crack attack C'est le répertoire de configuration et de sauvegarde des scores
theocrite Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Il y a quoi dans le dossier en question ? Tu ferais bien de le virer ou le sauvegarder dans un coin, genre dans une partition noexec. Tu ferais bien aussi de mettre à jour ton système, virer les services inutiles et revoir tes règles iptables.
saintshakajin Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 heu c'est le dossier d'un jeu hein comme la si bien dit Magnet. Pas besoin de s'affoler. Le voici d'ailleurs
theocrite Posted April 16, 2005 Posted April 16, 2005 Arf, au temps pour moi En plus je l'avais déjà vu ce truc une fois. Bon faut savoir ce qu'on installe aussi
jakol Posted April 18, 2005 Author Posted April 18, 2005 en fait ce jeu fait partie intégrante de la mandrake...Au moment de l'installation de l'OS , j'ai juste choisi les jeux mais je n'ai pas vu les détails....
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.