jakol Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut j'ai une mandrake 10.1 sur ma machine... en faisant ls -lia sur mon dossier home/ , j'ai remarqué un dossier .crack-attack/ .... je ne sais pas d'où ça vient... est-ce que c'est une personne qui veut pirater mon linux ou qui l'a déjà piraté? merci de me renseigner si vous avez une idée là dessus meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est un jeu, bien sympathique au demeurant, crack attack C'est le répertoire de configuration et de sauvegarde des scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il y a quoi dans le dossier en question ? Tu ferais bien de le virer ou le sauvegarder dans un coin, genre dans une partition noexec. Tu ferais bien aussi de mettre à jour ton système, virer les services inutiles et revoir tes règles iptables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 heu c'est le dossier d'un jeu hein comme la si bien dit Magnet. Pas besoin de s'affoler. Le voici d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Arf, au temps pour moi En plus je l'avais déjà vu ce truc une fois. Bon faut savoir ce qu'on installe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 en fait ce jeu fait partie intégrante de la mandrake...Au moment de l'installation de l'OS , j'ai juste choisi les jeux mais je n'ai pas vu les détails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.