JulienL83 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, voila je viens d'acheter un shuttle sur LDLC.com : Shuttle SN25p 6800 ultra pci e AMD 64 3500+ 1024 ram corsair DD 300Go J'ai assembler tt ca, et quand jai voulu démarrer la bete pas daffichage !! tout tourne apparement bien j'ai tt essayer nvelle ram, autre ecrans sauf carte graph et carte mere ! donc voila pas daffichage a lecran je pense que ca vient de la cg ou de la cm mais je ne peux pas tester avec dautres etant donné que c du pci e et que personne en as. Pouvez vous maider svp ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu a branché la connecteur d'alim? Puis l'alim du shuttle est assez puisante pour le matos qu'il y a dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienL83 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Oui g tt branché connecteurs d'alim etc tt fonctionne apriori bien ventilo etc mais des que je le demarre pas daffichage. en ce qui concerne l'alim les watts des shuttles not rien a voir avec les pc mais c quand meme une 350 watts. J'ai un autre shuttle y a une 6800 gt dessus un p4 3.2ghz 1go de ram dique dur lecteur cd etc c une 250 watts et aucun pb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ok ben il faut que tu trouve une carte en PCI-E ou sinon renvoie la au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienL83 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oué mais t'es sur que ça vient de la carte graphique et pas de la carte mère du shuttle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Il faut tester pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 yen a qui ont les moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienL83 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 LOL oué ca va mais c'est pas la le pb !! mon pb majeur est de savoir si c le shuttle ou la cg ou si y a autres chose a faire g tester de clear le cmos etc et rien tjours pareil donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.