Aller au contenu

Alim 24 Pins


Caesar PCI

Messages recommandés

Salut all....

Je débute en informatique alors vous comprenez je suis timide et j'ai une question con... (ça m'arrive souvent, faut pas s'inquiéter)

Je cherche une alimentation pour overcloaker (c'est comme ça qu'ils disent au Québec, même si je suis Français)....

Des idées ?????

Non, je déconne.... :chinois:

Bon, en gros, suite à des pbs d'o/c avec une ATX1.3 qu'ont rencontré certains INpacticiens, j'aimerais quels sont vos conseils en terme de PSU ATX2.x 24 pins avec 2 rails +12V délivrant un ampérage minimum de 15A sur chaque rail, silencieuse, si possible avec régulation des tensions en façade/à l'arrière, pas forcément EPS mais PFC Active.....

A vos claviers :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis deux étoiles .... certains lisent pas les comm et ce contente de ragarder les étoiles .... si tout le monde faisait comme toi yaurait des bons produits mal noté pour rien

"bon" je pense pas que ca soit le mot juste... C'est du Tt quand meme :modoreussi:

En fait c'est un tout p'tit peut a cause de moi, car je lui ais dis que Tt ca marchais souvent pas ou pas longtemps, perso la mienne de 480W Tt a fait 1an puis poufff elle a cramé

Sinon cool le liens de la TP2, vais m'en prendre une je pense quand elle sera sortie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiper c'est pas du niveau de antec ? regarde le test sur nockytech et sur d'autre site... je suis désolé, c'est l'alimentation la plus stable, meme avec un o/c de porc elle descend pas en dessous du 12V....... :transpi:

Bref Antec c'est bien (j'en ai eu plusieur) mais la il faut admettre Hyper c'est mieux... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour sa gueule j'aurais envie de la prendre :transpi:

:transpi:

(Petit truc qui a aucun rapport pour fr_caesar_fr, j'ai peut etre trouvé ce que donnera la speed premium bh5 niveau timmings car j'ai vu de la pc3200 (mushkin je pense) a 2225@302mhz :modoreussi: )

Edit :

Bref Antec c'est bien (j'en ai eu plusieur) mais la il faut admettre Hyper c'est mieux...

:nonnon:

C'est pas mieux que Antec, mais plutot equivalent, et encore a la NeoPower, car la true Power c'est plus stable encore et OCZ ca rentre meme pas en jeux etant donnée que c'est imbatable (ou presque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PoLteRgeIsTiUm : va voir plusieur tests, moi j'ai du admettre que je n'ai jamais vu des tensions comme ca, et au vu du rapport qualité/prix ya pas photo Antec est bien trop cher.... :transpi:

hiper : Cable tréssés réactifs UV, Le bundle (1 ventilo de 80 mm super silencieux fourni avec, une super petite boite avec poignée lol) :modoreussi:

Après c'est sur Antec ca reste du bon matos...mais vu que je suis un tantinet radin, ou plutot que j'adore dénicher les bonnes affaires, je prefere Hiper.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PoLteRgeIsTiUm : va voir plusieur tests, moi j'ai du admettre que je n'ai jamais vu des tensions comme ca, et au vu du rapport qualité/prix ya pas photo Antec est bien trop cher.... :transpi:

hiper : Cable tréssés réactifs UV, Le bundle (1 ventilo de 80 mm super silencieux fourni avec, une super petite boite avec poignée lol) :modoreussi:

Après c'est sur Antec ca reste du bon matos...mais vu que je suis un tantinet radin, ou plutot que j'adore dénicher les bonnes affaires, je prefere Hiper.. :transpi:

Ouais enfin bon, Antec reste devans dans les tests que j'ai vu, meme si c'est en dessous des tension logiques, il y a moins d'ecart que la Hiper

Apres c'est sur que le rapport qualité/prix est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiper c'est pas du niveau de antec ? regarde le test sur nockytech et sur d'autre site... je suis désolé, c'est l'alimentation la plus stable, meme avec un o/c de porc elle descend pas en dessous du 12V....... :xzombi:

Bref Antec c'est bien (j'en ai eu plusieur) mais la il faut admettre Hyper c'est mieux... :transpi:

c'est pas parce que UN test dit qu'elle est mieux qu'elle l'est , il y a la lois des série .... et quand on lit plusieurs test la antec est toujours au top ...

Sinon pour répondre a polter sur Tt : certes elles ont eu quelques problème mais il y a tellement d'alim chez Tt , j'ai une silent pure depuis 2an , une 480 et elle n'a aucun soucis ... Et pis 680 t'as le temps de venir voir

Aussi Hiper j'en ai tuée une assez facilement ( c'était pour voir jusqu'ou elle allait )

Pour la RAM , le Top c'est les Chips BH5 , mais super rare , ou les chips Utt , qui sont même meilleurs .... moi ma ps tient 250 cas 1.5 , elle tient aussi jusqu'à 305 stable et 320 en max ( pas stable car voltage de bourrin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que UN test dit qu'elle est mieux qu'elle l'est , il y a la lois des série .... et quand on lit plusieurs test la antec est toujours au top ...

+1

Surtout vu le nombre de reactions que j'ai vu sur plusieurs forum sur cette alim, elle est bien, mais c'est pas top non plus

D'ailleur sur les forums ricains ou t'as tout les gros bourrins mondiaux en o/c et ils ont tous OCZ/Antec c'est pas pour rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCZ :transpi: .... Ba hiper pour un odre d'idée , chargée avec un 3500+ @ 2700Mhz ( 0.09 en WC ) , une SLI-D avec 4*512 ocz VX @ 3.7V , 2 DD raptor , et 2*6800GT Sli non o/c ba elle a lachée après 8h de burn ... ( version 480 ) . Me demandé pas si c'est ma config .... c'est pas la mienne ....

alors qu'une ocz tient très bien avec les 6800GT qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCZ :transpi: .... Ba hiper pour un odre d'idée , chargée avec un 3500+ @ 2700Mhz ( 0.09 en WC ) , une SLI-D avec 4*512 ocz VX @ 3.7V , 2 DD raptor , et 2*6800GT Sli non o/c ba elle a lachée après 8h de burn ... ( version 480 ) . Me demandé pas si c'est ma config .... c'est pas la mienne ....

alors qu'une ocz tient très bien avec les 6800GT qui plus est

Quand tu vois les configs qu'ils ont sur Xtrem Systems, avec des ultra et des fx, une petite ocz 600 et tout tourne, c'est la seule capable de faire ca, meme Antec suit plus a ce niveau...

Sinon sympa la config que t'as cité Private :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL !

Merci pour l'info de la BH5. T'as trouvé ça sur Noky ? Je vais tout de suite voir !

Et ne vous fiez pas aux tensions relevées par des logiciels de monitoring, la précision de la sonde est aléatoire, surtout pour un voltmètre qui fait cette taille....

Rien ne vaut un bon multimètre... C'est comme ça qu'on peut voir les vraies tensions...

Pas étonnant après que des alims fournissant "11.3V" à un système ne rendent pas le système instable : c'est la sonde qui couille....

Bref, achetez un multimètre ! :duel1:

Je pense que je vais me rabattre sur une TPII....

Mais je vois pas la différence entre la NeoPower 480 et la TP II 480... Je crois que ce sont justes les ventilos qui changent. Vous avez des infos dessus ?

:p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooL !

Merci pour l'info de la BH5. T'as trouvé ça sur Noky ? Je vais tout de suite voir !

Et ne vous fiez pas aux tensions relevées par des logiciels de monitoring, la précision de la sonde est aléatoire, surtout pour un voltmètre qui fait cette taille....

Rien ne vaut un bon multimètre... C'est comme ça qu'on peut voir les vraies tensions...

Pas étonnant après que des alims fournissant "11.3V" à un système ne rendent pas le système instable : c'est la sonde qui couille....

Bref, achetez un multimètre ! :eeek2:

Je pense que je vais me rabattre sur une TPII....

Mais je vois pas la différence entre la NeoPower 480 et la TP II 480... Je crois que ce sont justes les ventilos qui changent. Vous avez des infos dessus ?

:ouioui:

:p

Nan Xtreme Systems, j'ai trouvé un gars c'est THE bourin, il a une dizaine de records a son actif dans les vmods :-D

Sinon la TP2 je connais pas la diff, mais y doit bien y en avoir une...

Deja le silence (enfin j'espere) et j'espere aussi qu'elle est plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...