Aller au contenu

Alim 24 Pins


Caesar PCI

Messages recommandés

Salut all....

Je débute en informatique alors vous comprenez je suis timide et j'ai une question con... (ça m'arrive souvent, faut pas s'inquiéter)

Je cherche une alimentation pour overcloaker (c'est comme ça qu'ils disent au Québec, même si je suis Français)....

Des idées ?????

Non, je déconne.... :chinois:

Bon, en gros, suite à des pbs d'o/c avec une ATX1.3 qu'ont rencontré certains INpacticiens, j'aimerais quels sont vos conseils en terme de PSU ATX2.x 24 pins avec 2 rails +12V délivrant un ampérage minimum de 15A sur chaque rail, silencieuse, si possible avec régulation des tensions en façade/à l'arrière, pas forcément EPS mais PFC Active.....

A vos claviers :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis deux étoiles .... certains lisent pas les comm et ce contente de ragarder les étoiles .... si tout le monde faisait comme toi yaurait des bons produits mal noté pour rien

"bon" je pense pas que ca soit le mot juste... C'est du Tt quand meme :modoreussi:

En fait c'est un tout p'tit peut a cause de moi, car je lui ais dis que Tt ca marchais souvent pas ou pas longtemps, perso la mienne de 480W Tt a fait 1an puis poufff elle a cramé

Sinon cool le liens de la TP2, vais m'en prendre une je pense quand elle sera sortie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiper c'est pas du niveau de antec ? regarde le test sur nockytech et sur d'autre site... je suis désolé, c'est l'alimentation la plus stable, meme avec un o/c de porc elle descend pas en dessous du 12V....... :transpi:

Bref Antec c'est bien (j'en ai eu plusieur) mais la il faut admettre Hyper c'est mieux... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour sa gueule j'aurais envie de la prendre :transpi:

:transpi: