crougne Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonsoir tout le monde, J'ai assemblé un pc avec une mobo K8NXP-SLI + 1SATA Maxtor Diamond 10-300Go-16mo buffer (6B300S0). Le bios et XP ne me reconnaissent que 279Go ! Je perd 21Go dans l'histoire ??!! Y a t-il un truc à faire ?? Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 y'a rien a faire... en gros pour windows 1MO = 1024 octets alors que pour les constructeurs de DD 1MO = 1000 octets donc au final tu "perd" de l'espace disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ptite rectification 1Mo = 1024 Ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Encore un coup commercial ... C'est lamentable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 cela fait malheureusement depuis fort longtemps que cela est ainsi heureusement que nous n'avons pas eu ce probleme avec d'autres périphériques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ptite rectification 1Mo = 1024 Ko... oups, j'ai voulu repondre trop vite.. enfin vous m'avez compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oui, c'est fort regretable, cet argument marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crougne Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour tout le monde, Merci pour ces infos !! Je ne savais pas...je démarre dans l'assemblage PC... Effectivement c'est commercial... Ca me fait pensé aux débits que les FAI annoncent, qui sont généralement mesurés avant distribution !!! Donc à ces profiteurs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.