Jump to content

IPOD


grolex

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai malencontreusement abimé une pièce de mon Ipod 5Go, une pièce ki se trouve ds le cul de l'Ipod... une espèce de bande magnétike "brune-orange"...et mon Ipod reste bloké sur laffichage du sigle apple (la pomme) et il ne veu rien savoir .. :s je voudrai me racheter cette pièce mai je C pa ou ???

est ce ke kelkun pourrait m'aider SVP je suis en PANIIIKKKEEEEE mdrr nan mai ca serai cool

merci ..

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas rabacher, écris proprement machin.. hein c'est pas mon style, enfin si tu veux faire un minimum attention.

Pour ton problème, il doit s'agir de la nape, du disque dur surement, tu as le SAV Apple qui poura le changer (moyennent une belle somme), sinon il y'a pas mal de sites dédiés à l'iPod et qui vendent des produits divers, type batteries etc... Peux-être que tu trouvera là dessus.

Vala, bon courage et bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

pas tres sympa applz...

Kya? Ben j'essai d'aider comme je peux, puique personne n'avait l'air décidé, je propose...

Je vois pas de numéro sur le Site Apple, normalemment tu as un numéro de téléphone sur un petit carton avec la boite de l'iPod et sinon tu peux te tourner vers là où tu l'as commandé, il te dirons sûrement comment faire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...