gregou88 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour; j'ai acheté un disque dur(seagate ST38....[40Go]) bien que je ne pense pas que le probleme vienne de la mais bon... une fois monté je demare le pc mais une fois qu'il est chargé il me met bien la barre au bout de 2 min il me la cache et je pe pas cliquer desus que faire... PS:le dd fonctionne tres bien ... PS²:j'ai unstalé loghorn inspirat y'a 3 jours et au demarage y'avait la barre du dock voila... si sa peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bah, t'en que la barre des taches se barre pas (huhu, le jeu de mots ), clique droit dessus et verouiller la bar des taches. Elle ne devrait plus bouger ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 atta qu'on se conprene bien la bare des taches c la barre avec demarer *,les icones etc. .. si oui c'est celle qui est plus la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui c'est celle la. Normalement tu fais clic droit dessus, propriété et la tu verras sans doute que "Masquer automantiquement la barre de tâche" est cochée. Décoche. Si elle a totalement disparue, appuye sur le bouton windows (tu sais avec le logo windows, en général entre ctrl et alt), la va dans "panneau de configuration" "apparence et thème" puis "barre des tâches et menu démarrer" et tu ôte la coche si elle existe sur la ligne "masquer automatiquement la barre des tâches" Maintenant c'est peut-être un virus (certains peuvent cacher la barre) scan bien ton disque. Si rien ne fonctionne, essaie un mini restore: va dans le gestionire de tache puis fais parcourir é tape: %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe ou alors réparer windows (le cd d'XP a une fonction comme ça) ou lance une restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.