Yohan82 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, en utilisant ce matin mon NX 7000, l'écran s'éteint puis se rallume et depuis voilà : Et elle a pas l'air de vouloir partir et part du bord gauche jusqu'au bord droit. Le portable à maintenant 16 mois et n'est plus sous garantie... Que puis-je expérer de la part d'HP ? c'est réparable ? @+
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Il le fait même en affichage sous dos? Si oui, ça viendrait d'une ligne de transistors plus alimentés je pense, et c'est pas réparable. Niveau HP, j'y crois pas trop, ils vont te faire un bon gros devis, mais contacte les toujours pour savoir ce qu'ils peuvent faire. Après, y'a toujours le remplacement, mais les lcd d'occase, ça coute cher!
Yohan82 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 oui il le fait aussi sous DOS. ça arrive souvent ce truc la ? je suis bien dégouté, j'en racheterai pas un de sitôt ! Y a moyens de contacter HP par mail ? parce que par telephone j'habite la reunion en plus alors
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Tu dois pouvoir trouver une adresse de contact sur leur site internet
Yohan82 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 ça y est j'ai pu leur laisser un message le site HP, mais je ne me fais pas trop d'illusion :(
GAM-R Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 T'aurais pu avoir ce bleme avec n'importe qu'elle marque. Pour ton cas, c'est une dalle a changer a moins que tu explique à HP que c'est un vis de fabrication et que t'es degouter de cette marque. D ernier recours, faire jouer une garantie (responsabilite civile)
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Je me ferais pas trop d'illusion à ta place sur le SAV compaq surtout si il n'est plus sous garantie, c'est vraiment moche des dalles qui claquent comme ça.
gallean Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 le premier reflex a avoir (pas les appareils photos) est de prendre le maximum de garantie de suite a l'achat, dans l'imédiat ce que je te conseillerai serrait de contacter leur réparateur officiel : Maintronic voici leur site web : >>ICI<<
Yohan82 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 gallean je te conseillerai serrait de contacter leur réparateur officiel : Maintronic Ok je leur envoi un mail. GAM-R D ernier recours, faire jouer une garantie (responsabilite civile) Pourrai tu m'en dire un peu plus, après tout autant tout tenter. Avez vous déjà rencontrer ce probleme avec d'autres dalles ? c'est récurant ? merci à tous pour vos réponses
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Mon père a eu un problème avec son compaq 15' et il se l'ai faite changer sous garantie il ya un un peu plus d'un an. Donc tu n'es pas seul ! lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.