April 15, 200521 yr Bonjour ! J'ai changé mon boitier mini tour pour un Antec PLUSView 1000AMG. J'ai donc tout installé dans le boitier mais je ne comprends pas, je n'ai pas de son et je n'ai pas la doc. de ma carte mère. Si j'amais vous avez eu ce probléme ou si vous avez une solution, n'hésitez pas : postez !!! Merci d'avance ! ########### edit######## en regardant un peu dans le systeme, SOUNDMAN permet sans doute d'avoir du son mais même en le lançant.... aucun progrés. J'ai donc essayé de lancer 1 musique, mais là probléme de driver.... le seul hic c'est que même mes lecteur/Graveur ne fonctionne pas aprés la vérification de la carte mère au démarrage ! Plusieurs problémes : aidez moi svp !!!!!!!!!
April 15, 200521 yr salut, Pas de doc pour ma CM, mais tu peux communiquer son modèle ? et le reste de ta config?
April 15, 200521 yr Author Alors carte mére : Chaintech 9VIL3 et le son c'est AC'97 normalement... Intel Celeron 2.8Ghz 512 RAM PC2700 GeForce FX 5200 128Mo Logitech MX1000 Microsoft Keyboard Wireless Lecteur DVD (marche pas ...) Graveur DVD (marche pas...) Lecteur carte 5 en 1 (ne marche pas non plus ! maintenant ces trois là ne marche pas , celui ci sans doute mauvais branchement...)
April 15, 200521 yr Tout pour ta carte : http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...No=13&PISNo=146
April 15, 200521 yr par ici le manuel et le reste.... http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...No=13&PISNo=146
April 15, 200521 yr Author C'est la même chose ! Mais merci à vous ! Je n'arrivais pas à accéder à la page ! Le serveur du site est lent , ou c'est chez moi ??????
April 15, 200521 yr manuel 3 secondes pour avoir la page http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/Downloa...SNo=9&PISNo=146
April 15, 200521 yr Author Bon bin c'est chez moi ! J'ai téléchargé le manuel, j'ai déjà fait quelques installation ! Je télécharge les pilotes du son, on verra ce que ça va donner ! merci déjà !
April 16, 200521 yr Author J'ai installé les pilotes, le pilote Realtek marche mais toujours pas de son !! Vous qui possédez Antec PLUSView 1000 AMG (tatar33 ...), où avez vous brancher les fils ?
April 17, 200521 yr question bete : t'as bien branché tes HP ? sur la bonne prise (y en a trois) ? et y marchent tes HP ? et sous windows, panneau de config, son et perif audio , audio est ce que ta carte son est indiquée dans le menu deroulant ? si oui, c'est un probleme de restitution (HP en vrac ou non adaptés ) ou de branchement des cables... si non, essaye d'aller voir dans le bios si ton controleur son n'est pas desactivé... essaye apres de voir dans penneau de config, systeme, gestionnaire de perif, si la carte son est dans la liste avec un point d'exclamation et si oui reinstalle les drivers en faisant clic droit, mise a jour des pilotes... si ca marche toujours po, je sais plus...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.