totoclmt Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour ! J'ai changé mon boitier mini tour pour un Antec PLUSView 1000AMG. J'ai donc tout installé dans le boitier mais je ne comprends pas, je n'ai pas de son et je n'ai pas la doc. de ma carte mère. Si j'amais vous avez eu ce probléme ou si vous avez une solution, n'hésitez pas : postez !!! Merci d'avance ! ########### edit######## en regardant un peu dans le systeme, SOUNDMAN permet sans doute d'avoir du son mais même en le lançant.... aucun progrés. J'ai donc essayé de lancer 1 musique, mais là probléme de driver.... le seul hic c'est que même mes lecteur/Graveur ne fonctionne pas aprés la vérification de la carte mère au démarrage ! Plusieurs problémes : aidez moi svp !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut, Pas de doc pour ma CM, mais tu peux communiquer son modèle ? et le reste de ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Alors carte mére : Chaintech 9VIL3 et le son c'est AC'97 normalement... Intel Celeron 2.8Ghz 512 RAM PC2700 GeForce FX 5200 128Mo Logitech MX1000 Microsoft Keyboard Wireless Lecteur DVD (marche pas ...) Graveur DVD (marche pas...) Lecteur carte 5 en 1 (ne marche pas non plus ! maintenant ces trois là ne marche pas , celui ci sans doute mauvais branchement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tout pour ta carte : http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...No=13&PISNo=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 par ici le manuel et le reste.... http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/product...No=13&PISNo=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est la même chose ! Mais merci à vous ! Je n'arrivais pas à accéder à la page ! Le serveur du site est lent , ou c'est chez moi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 manuel 3 secondes pour avoir la page http://www.chaintech.com.tw/tw/eng/Downloa...SNo=9&PISNo=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon bin c'est chez moi ! J'ai téléchargé le manuel, j'ai déjà fait quelques installation ! Je télécharge les pilotes du son, on verra ce que ça va donner ! merci déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai installé les pilotes, le pilote Realtek marche mais toujours pas de son !! Vous qui possédez Antec PLUSView 1000 AMG (tatar33 ...), où avez vous brancher les fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuzRoots Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 question bete : t'as bien branché tes HP ? sur la bonne prise (y en a trois) ? et y marchent tes HP ? et sous windows, panneau de config, son et perif audio , audio est ce que ta carte son est indiquée dans le menu deroulant ? si oui, c'est un probleme de restitution (HP en vrac ou non adaptés ) ou de branchement des cables... si non, essaye d'aller voir dans le bios si ton controleur son n'est pas desactivé... essaye apres de voir dans penneau de config, systeme, gestionnaire de perif, si la carte son est dans la liste avec un point d'exclamation et si oui reinstalle les drivers en faisant clic droit, mise a jour des pilotes... si ca marche toujours po, je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.