Aller au contenu

Probléme son...


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai changé mon boitier mini tour pour un Antec PLUSView 1000AMG.

J'ai donc tout installé dans le boitier mais je ne comprends pas, je n'ai pas de son et je n'ai pas la doc. de ma carte mère.

Si j'amais vous avez eu ce probléme ou si vous avez une solution, n'hésitez pas : postez !!!

Merci d'avance !

########### edit########

en regardant un peu dans le systeme, SOUNDMAN permet sans doute d'avoir du son

mais même en le lançant.... aucun progrés. J'ai donc essayé de lancer 1 musique, mais là probléme de driver.... le seul hic c'est que même mes lecteur/Graveur ne fonctionne pas aprés la vérification de la carte mère au démarrage !

Plusieurs problémes : aidez moi svp !!!!!!!!! ;):fou::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

carte mére : Chaintech 9VIL3 et le son c'est AC'97 normalement...

Intel Celeron 2.8Ghz

512 RAM PC2700

GeForce FX 5200 128Mo

Logitech MX1000

Microsoft Keyboard Wireless

Lecteur DVD (marche pas ...)

Graveur DVD (marche pas...)

Lecteur carte 5 en 1 (ne marche pas non plus ! maintenant ces trois là ne marche pas , celui ci sans doute mauvais branchement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete : t'as bien branché tes HP ? sur la bonne prise (y en a trois) ? et y marchent tes HP ?

et sous windows, panneau de config, son et perif audio , audio

est ce que ta carte son est indiquée dans le menu deroulant ?

si oui, c'est un probleme de restitution (HP en vrac ou non adaptés ) ou de branchement des cables...

si non, essaye d'aller voir dans le bios si ton controleur son n'est pas desactivé...

essaye apres de voir dans penneau de config, systeme, gestionnaire de perif, si la carte son est dans la liste avec un point d'exclamation et si oui reinstalle les drivers en faisant clic droit, mise a jour des pilotes...

si ca marche toujours po, je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...