Aller au contenu

[LOGICIEL] Regcleaner

F--x

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voulant nettoyer mon disque dur proprement, j'ai téléchargé regcleaner, mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi avec, alors je préfère demander avant de commettre une bourde ;)

Voilà, je l'ai mis en français, ensuite je fais outils> nettoyage du registre> tout faire, il me trouve une 60aine d'entrées mais j'ai un peu peur de toutes les supprimer étant donné que je ne sais pas trop à quoi elles correspondent...

Alors voilà, qu'est-ce que je peux faire pour dépoussiérer un peu mon système sans danger ?

moi, je pense que tu peut tous les effacer .. puisqu'il crée automatiquement une sauvegarde de ce que t'efface ... donc en cas de crise, tu pourra restorer ce que t'a effacer.

moi meme, je fait des scan minutieu avec regcleaner ... et je les efface tous a chaque fois. je redemarre pour voir ... et rien :non: tout va bien !!! :)

hijackthis et tu post dans la rubrique du Dr snooky :)

humm ? je vois pas pourquoi tu lui dis ça !! tu as bien lu de quoi il parlait ? :non:

Il veut juste un conseil sur ceux qui utilisent ce logiciel.

et je suis d'accord avec chattanooga tu peux les virer, moi meme j'utilise ce log et pas de soucis du moment que tu t'amuses pas a toucher les logiciels qui se lancent au demarrage :non:

Pas de soucis non plus avec Regcleaner (dèja cité, mais on peut restaurer les clefs effacées, à moins d'effacer les sauvegardes).

Il reste encore une version de JV16PowerTools en freeware, qui est plus performante encore que Regcleaner (il sépare d'ailleur certaines clefs sensibles des autres avec un code couleur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...