Murdock19 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Vous en penser quoi de cette carte mère là ?? ce serai pour combiner à un amd64 3500+ et 1024ddr (2*512) http://france.asus.com//products/mb/socket...-d/overview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu veux garder ta carte graphique? Parce que sinon, c'est pas top, enfin, mieux vaut prendre du N-Force IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui je voulais garder ma TI4200 (128mb) pour l'instant .... tu me conseilerais quel carte ?? et pourquoi n'est t-elle pas terrible ?? thx squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Par ce que l'AGP est dépassé ..... Donc, dans le furur ca pourrait limiter l'upgrade. Et en AGP je prendrais celle ci moi Gigabyte K8NS ou si tu veux overcloker je pense que DFI avait sortit une CM S939 N-Force 3 C'est domage que Asus n'aie pas cm S939 en N-Force 3 GB 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 a cause du chip via........................ si tu rester en agp prend plutôt la epox , mais avec le pci express qui s'impose comme norme c'est un peux con d'acheter encore une carte ancienne genération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai pas trouver de cm Asus S939 avec du N-Force 3 GB250 Et puis c'est quoi ce N-Force 3 Ultra ? (un N-Force 3 qui supporte l'hypertransport à 1Ghz je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pas de 939 nforce3 chez asus .................... juste la k8n mais en socket 754. sorry........mais je ne voit pas la raison de vouloir garder une carte video de 50/60 euros avec un proc qui côute plus de 200 euros, autant partir sur une config neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 socket 939 = evolutivité agp = bousilleur d'evolutivité si vraiment tu joue jamais ça peut être envisagé mais bon (notament parce que les bon chipsets avec toutes les nouveautés (sata2 ...) auront le pci-e les cartes meres avec agp vont être considerés comme bas de gamme (d'ailleur c'est un peu deja le cas ) agp et socket evolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.