Don_John Posted April 15, 2005 Posted April 15, 2005 amis comptable (en espérant qu'il y en ai sur pci ) voila depuis un moment on m'a parlé d'un plan comptable annoté ; et moi je ne connais que le plan comptable classique, donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'ont? ça apporte quoi de mieux et surtout on peut le trouver où ? grand merci pour vos réponses.
longdorm Posted April 15, 2005 Posted April 15, 2005 alors loin de moi l'idée de pouvoir t'aider mais il n'empeche ça doit être 1 plan classique ... avec des annotations en sus
Don_John Posted April 15, 2005 Author Posted April 15, 2005 (je me sens seul d'un coup là ... sniff seul "comptable" sous pci ?)
longdorm Posted April 15, 2005 Posted April 15, 2005 ce qui compte c'est de participer j'aurais essayé
theocrite Posted April 24, 2005 Posted April 24, 2005 Salut, Alors il n'y a qu'un plan comptable (en fait plusieurs, vu que ça a pas mal évolué entre 57 et 82). Le plan comptable, c'est juste une codification qui est à la base de la comptabilité. Le plan comptable annoté, c'est le même que le plan comptable classique... avec des annotations (comme son nom l'indique). Après, tu peux en différentes versions avec différents niveau d'annotations, selon la comptétance de celui qui en a l'utilté. Un exemple de bouquin : Mémento comptable 2005 / Tous les mécanismes de la comptabilité / 1er septembre 2004 / 1630 pages / ± 115€ / P.Dufils C. Lopater
jer666 Posted April 26, 2005 Posted April 26, 2005 je vois pas du tout le rapport avec ton, bouquin...lol les ^plan comptable anoté, c'est ceux ou il apparait les comptes supplementaire ebn classe 8 et 9 .. mais ces comptes ne servent jamais, a part a quelques illuminé... a+
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.