Don_John Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 amis comptable (en espérant qu'il y en ai sur pci ) voila depuis un moment on m'a parlé d'un plan comptable annoté ; et moi je ne connais que le plan comptable classique, donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'ont? ça apporte quoi de mieux et surtout on peut le trouver où ? grand merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 alors loin de moi l'idée de pouvoir t'aider mais il n'empeche ça doit être 1 plan classique ... avec des annotations en sus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (je me sens seul d'un coup là ... sniff seul "comptable" sous pci ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ce qui compte c'est de participer j'aurais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Alors il n'y a qu'un plan comptable (en fait plusieurs, vu que ça a pas mal évolué entre 57 et 82). Le plan comptable, c'est juste une codification qui est à la base de la comptabilité. Le plan comptable annoté, c'est le même que le plan comptable classique... avec des annotations (comme son nom l'indique). Après, tu peux en différentes versions avec différents niveau d'annotations, selon la comptétance de celui qui en a l'utilté. Un exemple de bouquin : Mémento comptable 2005 / Tous les mécanismes de la comptabilité / 1er septembre 2004 / 1630 pages / ± 115€ / P.Dufils C. Lopater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 theocrite merci bcp:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je vois pas du tout le rapport avec ton, bouquin...lol les ^plan comptable anoté, c'est ceux ou il apparait les comptes supplementaire ebn classe 8 et 9 .. mais ces comptes ne servent jamais, a part a quelques illuminé... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.