eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà c'est sa, je savais bien qu'il y avait artic et un mot en -er derière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je déconseille l'artic silver 5 pour les poco avec heat spreader pour les gens qui n'ont jamais fait cette opération , elle est trop visqueuses est favorise l'effet ventouse si on ne sais pas la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci à vous . Pour la pate thermique néo tu dis "tu peux prendre si tu veux" c'est pas obligé la pate thermique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Selon les ventirads que tu achètes, tu as soit de la pâte thermique livré, soit un pad thermique déjà collé sur le ventirad. La pâte thermique livrée avec les zalmans / thermalright suffit largement. L'artic silver 5 en effet permet de gagner quelques degrés mais il faut savoir l'utiliser !! En effet, la pâte est visqueuse et dur à étaler. De plus, elle créé un effet ventouse (rad collé au heatspreader) qui empêche d'enlever le ventirad et risque d'abimer le proc. On voit souvent des gens qui préfèrent de l'artic silver 3, qui est certes moins efficace, mais moins dangereux pour le processeur. Sinon sur ldlc, la gravure est décrit dans les 'spécifications techniques' de la pièce demandée (complètement au bas de la page). En général, si ce n'est pas précisé, c'est du 90nm pour les Athlons 64. Sinon pour la config je dit que je voudrait la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci bobbyto et merci à tous ! Les réponses sont rapides claires et précises ! Encore merci ..... je commande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci bobbyto et merci à tous ! Les réponses sont rapides claires et précises ! Encore merci ..... je commande ... De rien, Tout cela je le tient de divers sites et forums tels que pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Juste une petite question par curiosité La twinmos et la lc power 550 tu les prends où ? Sinon la config je vais bientôt commander exactement la même chez ldlc (twinmos et lc power chez rue du commerce) mais je prend un 3500+ :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Doklix pareil pour la mémoire et l'alim Pour info boitier, proc, carte mère, carte graph, disq dur chez LDLC et alim, mémoire, graveur , ventilo chez Rue du com . Total : 1075 € (dont 20 € de garantie or chez rue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kross Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.