xOoU Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, jai xp sp2(LSD3), avec le firewall activé . Je n'ai aucuns pbs et je ne possède pas d'antivirus . D'autres personne sont-elles ds mon cas (càd aucuns pb), ou autre ... ? J'atend vos réponse, et ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Attend quelque temps et tu verra que ton "invulnérabilité" n'éxiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOoU Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ça fai environ 2 mois que je suis comme ca, et jsutement je m'étonne que ça marche aussi bien; puisque meme moi je ne faisais pas confiance au firewall xp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tu attends quoi comme problème car je pense que tu vas attendre encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est normal que tu vois pas les problème ils sont pas arrete il passe Ennfin bon le post qui sert a rien come la dis bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sinon ma mère a acheté une nouvelle friteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sinon ma mère a acheté une nouvelle friteuse Ca marche bien au niveau des odeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Super, j'ai mis un filtre à air pour les odeurs et je l'ai watercoolé avec un vapo "chilli" Je compte changer l'alim et overclocker la résistance. Maintenant je fais des frittes sans odeur et sans bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai faim : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.