Posté(e) le 15 avril 200520 a Salut, jai xp sp2(LSD3), avec le firewall activé . Je n'ai aucuns pbs et je ne possède pas d'antivirus . D'autres personne sont-elles ds mon cas (càd aucuns pb), ou autre ... ? J'atend vos réponse, et ce que vous en pensez.
Posté(e) le 15 avril 200520 a Attend quelque temps et tu verra que ton "invulnérabilité" n'éxiste pas Modifié le 15 avril 200520 a par bakou76
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur ça fai environ 2 mois que je suis comme ca, et jsutement je m'étonne que ça marche aussi bien; puisque meme moi je ne faisais pas confiance au firewall xp .
Posté(e) le 15 avril 200520 a Tu attends quoi comme problème car je pense que tu vas attendre encore longtemps
Posté(e) le 15 avril 200520 a c'est normal que tu vois pas les problème ils sont pas arrete il passe Ennfin bon le post qui sert a rien come la dis bakou76
Posté(e) le 15 avril 200520 a sinon ma mère a acheté une nouvelle friteuse Ca marche bien au niveau des odeurs ?
Posté(e) le 15 avril 200520 a Super, j'ai mis un filtre à air pour les odeurs et je l'ai watercoolé avec un vapo "chilli" Je compte changer l'alim et overclocker la résistance. Maintenant je fais des frittes sans odeur et sans bruit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.