vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour à tous, Depuis quelques temps chaque fois que j'ouvre un fichier contenant des video en codec divx, la fenêtre se bloque et après quelques secondes, explorer doit se relancer. Je sais parfaitement lire les video en divx mais c'est la browsing dans un fichier qui fait tout planter. Je sais que c'est divx car lorsque je déinstall les codec divx je n'ai plus le problème. J'ai quasi tout essayé: Désinstall / Réinstall Désinstall suppression des dll dans sys32/ reinstall La seul solution a été de désintaller divx et de faire décoder les divx par xvid. Et la plus de problème sauf que certains divx ne passent pas et que d'autre on un reflet vert. Mais en gros sa fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution? Normalement d'ici quelques temps je compte réinstaller le système (via un ghost) mais j'aimerais savoir au cas où si il y a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Avec les derniers codecs de divx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 oui et télécharger depuis le site officiel ainsi que de clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.