Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 arf tu m'embouille là tu as reussi a decompresser ton archive (.rar)????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 arf tu m'embouille là tu as reussi a decompresser ton archive (.rar)????? Non ca me dit l'archive est d'un format inconnu ou corompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Non ca me dit l'archive est d'un format inconnu ou corompu. ben voila!! ton archive est apparement corrompu quand tu double clic dessus ca t'ouvre winrar, tu vois le contenu, mais tu ne peux pas la decompresser car elle est corrompu... donc si c'est le cas, tu n'as trop de choix : soit essayer de la reparer (mais j'y crois pas trop) soit de la retelecharger soit de faire une sauvegarde de ton DVD toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ca ne pourrait pas être un .ISO ? Renomme en .ISO et Ouvre avec Winiso pour visualiser les fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Des news, j'ai réussi à décompresser. J'arrive à le lire avec medi player classic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.