Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'arrive pas à décompresser un fichier .vob ca me dis l'archive est d'un format inconnu. Si quelqu'un c'est avec quoi lire ce type de fichier et comment le décompresser merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 faut lire le .vob avec un player tel que media player classic... PS : le .vob n'est pas une archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai le média player classic, mais fichiers .vob et dans un fichier .rar et ca ne veut pas le decompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 T'as quelle version de WinRar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je sais pas. Toujours pareil impossible de décompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Personne pour m'aider ca veut pas décompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je sais pas. Cherche quelle version tu as et répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je possède la version que l'on trouve sur telecharger.com, la 3.45 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quelle taille ton fichier ? C'est censé être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Quelle taille ton fichier ? C'est censé être quoi ? Le fichier fait 2.88go, ce sont des vidéo compressé au format .vob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le format .vob, je dirais plutot que c'est un format "pas compressé" en tout cas, bizar que tu ne puisse pas decompresser le fichier rar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 le format .vob, je dirais plutot que c'est un format "pas compressé" en tout cas, bizar que tu ne puisse pas decompresser le fichier rar! Non le fichier .vob n'ai pas compressé mais il est dans un dossier compressé .rar et ca me dit problème de décompression car format inconu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Apparament personne ne peut m'aider pour le problème de décompression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est pas qu'on peut pas t'aider c'est qu'on comprend pas ce que tu veux dire... si l'extention de ton fichier et .vob lit le directement avec media player classic :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai plein de fichier .vob qui sont dans un dossier et le dossier en question a était compressé et c'est impossible pour décompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En français , ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En français , ça donne quoi ? Pourtant je m'explique bien je voie pas pourquoi vous comprenez pas. Un dossier (.rar), dans ce dossié il-y-a des vidéo au format .vob donc pour pouvoir lire c'est vidéo je dois avant décompresser le dossier .rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 et ben clic droit sur ton fichier (ex : archive.rar) decompresser vers... si maintenant ca veux pas decompresser c'est que ton archive est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voila tout les extensions qu'il y'a dans le dossier compressé. .vob .bup .ifo .dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est un dvd que tu as chopé sur la mule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est un dvd que tu as chopé sur la mule? yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben je dirais que l'archive est peut etre corrompu... soit tu le retelecharge (essai de choper un fichier different) soit tu fait un backup du DVD original que tu as en ta possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben je dirais que l'archive est peut etre corrompu...soit tu le retelecharge (essai de choper un fichier different) soit tu fait un backup du DVD original que tu as en ta possession Pour le re-telecharment c'est pas possible. Sinon il me faut quoi comme log pour le lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.