sukkoi Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut à tous ! Bon, ben je crois que tout est dans le titre.... J'ai récupéré deux fichiers (l'un étant la partie 2 de l'autre) qui sont au format .NRG et je pense que se sont des fichiers images mais je ne sais pas avec quel(s) logiciel(s) ils sont exploitables ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Nero http://filext.com/detaillist.php?extdetail=nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 par contre, ta signature est super enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 par contre, ta signature est super enorme Comme son PC AlienWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je vais la réduire... Sinon, dans la pratique, on fait comment avec Néro pour utiliser tout cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu peux les graver avec nero : voir gravure d'image dans les choix de gravure sinon tu voir ce qu'il y a dedans en créant un lecteur virtuel et monter l'image dedans : voir le logiciel DEAMON Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 voir le logiciel DEAMON Tools +1 Il est genial ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ok, merci les gars ! Tiens, si cela peut aider quelqu'un, voici le tuto en français : Tuto Néro @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.