Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Voila j'aimerais savoir s'il y a moyen d'afficher une page d'acceuil avec squid C'est à dire que lorsque le client veut se connecter à internet, je le force sur 1 page HTML? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 avec iptables tu fais une redirection sur un apache(par ex) en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Mmm, pas mauvais l'idée, mais (apache heberge un serveur securisé, donc sur le port 443) il faudrait qu'apres avoir vu cette page, les gens puisse surfer de maniere normal (je peux mettre squid en mode transparent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Si tes clients sont windows tu peux lancer un petit script de demarrage via samba du style: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Start Page"="http://page_demarrage/" Pour que le navigateur ait la page que tu as spécifié en démarrage Après bien sur ca marche qu'avec internet explorer et des clients windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 y'a pas un truc genre squid redirector ou qqchose du style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.